il vous faut citer un max de noms de gens connus nés dans votre région sans s'aider ni de Google ni de rien du tout...juste de sa cervelle!
Il faut aussi citer la profession de la personne, et plus si vous pouvez!

Région tu veux dire région au sens administratif ou bien plus proche de nous, style à l'échelle du département ?Celine wrote:Allez je lance un petit test de culture régionale:
il vous faut citer un max de noms de gens connus nés dans votre région sans s'aider ni de Google ni de rien du tout...juste de sa cervelle!
Ben ca depend de la quantité de personnes à citer... si tu n'en a pas assez au niveau du département, ratisses plus large!Maïwenn wrote:Région tu veux dire région au sens administratif ou bien plus proche de nous, style à l'échelle du département ?Celine wrote:Allez je lance un petit test de culture régionale:
Excellente idée!!!Maïwenn wrote:Y'en a plein que je connais pas dans ta liste Didinesurtout les artistes et les sportifs (mais ça, ça ne m'étonne qu'à moitié). Ce serait marrant de donner des points à ceux qu'on connaît, histoire de voir qui sont vraiment les gens connus à l'extérieur des frontières
Oui mais c'est de la triche. Si on commence à compter les immigrés, moi je rajoute Jane Birkin à ma listedidine wrote:Importée comme Jean-Louis Borloo et plus récemment Jack Lang, mais elle est carrément mieux ancrée que les deux autres!flamenco wrote:Martine Aubry, personne connue de la région, ca me fait bien rire, elle est pas ch'ti du tout!