Où serez-vous en avril 2007?
En avril 2007, je sais pas du tout où je serais !
Je serais peut être en 2ème année de socio ou en première année de quelque chose d'autre ou alors carrément ailleurs...
Mais je sais même pas encore ce que je fait pour le nouvel an alors pour avril 2007 c'est pas la peine d'y penser !!
Je serais peut être en 2ème année de socio ou en première année de quelque chose d'autre ou alors carrément ailleurs...
Mais je sais même pas encore ce que je fait pour le nouvel an alors pour avril 2007 c'est pas la peine d'y penser !!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Tu peux toujours exprimer un voeu.enora wrote:En avril 2007, je sais pas du tout où je serais !

Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
C'est pas dans mes habitudes de faire des voeux... Désolée je fais pas exprès...michka wrote:Tu peux toujours exprimer un voeu.enora wrote:En avril 2007, je sais pas du tout où je serais !
Mais je sais même pas encore ce que je fait pour le nouvel an alors pour avril 2007 c'est pas la peine d'y penser !!Ça fait du bien de rêver, ça se réalise même parfois.

"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
pardon, pardon, j'ai rien dit, je ne voulais blesser personne ... malgré ma remarque fielleuse ... (sur le -s en trop), je ne savais pas qu'il n'était pas francophone natif. Trop tard, le mal est fait, encore, je crois :-(
je ne sais pas où je serai en avril 2007, peut-être en Italie, pour IJF ...
En tout cas, ce que je sais, c'est que moi aussi j'aimerais aller au Japon, mais l'occasion se présentera pendant l'été 2007, avec l'UK 2007 à Yokohama ... précédé d'un IJK en Corée ou au Vietnam.
je ne sais pas où je serai en avril 2007, peut-être en Italie, pour IJF ...
En tout cas, ce que je sais, c'est que moi aussi j'aimerais aller au Japon, mais l'occasion se présentera pendant l'été 2007, avec l'UK 2007 à Yokohama ... précédé d'un IJK en Corée ou au Vietnam.
C'est Nippon ni mauvais
above not under ground I hope.. (je sens que l'ambiance a plombé)
puis en plus d'etre proprietaire, je serais un freelancer epanoui avec un carnet d'address bien rempli.
niveau des langues: capable de tenir une conversation en russe ou espagnol.
voyages: avoir fait un voyage en Russie (nuits blanches à st Petersbourg), planifier des voyages en Asie en 2008 (y compris Australie pour voir mon cousin, Pekin pour les JO)
puis en plus d'etre proprietaire, je serais un freelancer epanoui avec un carnet d'address bien rempli.
niveau des langues: capable de tenir une conversation en russe ou espagnol.
voyages: avoir fait un voyage en Russie (nuits blanches à st Petersbourg), planifier des voyages en Asie en 2008 (y compris Australie pour voir mon cousin, Pekin pour les JO)
-
- Membre / Member
T'inquiète, Olso, comme ça j'ai reçu un tas de compliments pour mon français.Olso wrote:pardon, pardon, j'ai rien dit, je ne voulais blesser personne ... malgré ma remarque fielleuse ... (sur le -s en trop), je ne savais pas qu'il n'était pas francophone natif. Trop tard, le mal est fait, encore, je crois :-(

Merci, je suis comblé. Je vous aime.

Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
- patmos
- Membre / Member
Ah bon on sème !!! 
(Je sais, je suis très très très terre à terre)
En avril 2007, oui effectivement je risque d'être en période de semis !
Sinon, mon projet de voyage botanique en Ouzbékistan prendra peut être enfin forme.
Mon apprentissage du russe ressemblera peut être à quelque chose (fortement stimulé par le projet précèdent ).

(Je sais, je suis très très très terre à terre)
En avril 2007, oui effectivement je risque d'être en période de semis !
Sinon, mon projet de voyage botanique en Ouzbékistan prendra peut être enfin forme.
Mon apprentissage du russe ressemblera peut être à quelque chose (fortement stimulé par le projet précèdent ).
en avril 2007, j'espere que le mariage nous auras rapprocher mon copain et moi oui du moins fiancés. Coté professionel etre epanoui et pouvoir partir seule a l'aventure plus souvent... j'espere que l on sera fiere de moi !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- patmos
- Membre / Member
Why not, on fera le premier resto freelang à Tashkent.didine wrote:Si tu as besoin d'une gentille interprète de russe sur place...patmos wrote:Sinon, mon projet de voyage botanique en Ouzbékistan prendra peut être enfin forme.

Langue : parler roumain encore mieux et me débrouiller en bulgae.
Musique : avoir trouvé un groupe, et profiter me rapprocher géographiquement de Saint-Etienne (donc Lyon) pour aller + facilement à des week-ends musique et chant des Balkans
Voir mon site Tous aux Balkans ! évoluer tout seul et atteindre son but : chacun partage ce qu'il a (pour le moment les potes balkaneux des stages se font toujours attendre
).
Musique : avoir trouvé un groupe, et profiter me rapprocher géographiquement de Saint-Etienne (donc Lyon) pour aller + facilement à des week-ends musique et chant des Balkans

Voir mon site Tous aux Balkans ! évoluer tout seul et atteindre son but : chacun partage ce qu'il a (pour le moment les potes balkaneux des stages se font toujours attendre

Last edited by iubito on 26 Jun 2006 23:14, edited 2 times in total.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...