Ce message de Maï posté dans le fil sur le prochain resto Freelang à Paris m'a donné l'idée de ce sujet. Où serez-vous et que ferez-vous en avril 2007? Je ne vous demande pas d'être voyants mais de simplement imaginer la situation (réaliste) dans laquelle vous aimeriez être à cette date.Maïwenn wrote:Je suis partante bien sûr, mais ça sera sans doute pas avant avril 2007. On en reparlera plus tard!
Où serez-vous en avril 2007?
Où serez-vous en avril 2007?
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Héhé, excellent ce sujet.
Alors moi en avril 2007 je passerai mes vacances d'été en Bretagne. Oui, oui, vous avez bien lu, l'été thaïlandais est en avril-mai. Ce sera mon premier retour en France depuis mon départ en octobre 2005. Donc je serai super contente de revoir tout le monde, et de retrouver ma Bretagne chérie. De manger autre chose que du riz et de ne pas craindre les moustiques. Par contre j'aurai froid, et les gens me paraîtront tristes sans le sourire thaï
Alors moi en avril 2007 je passerai mes vacances d'été en Bretagne. Oui, oui, vous avez bien lu, l'été thaïlandais est en avril-mai. Ce sera mon premier retour en France depuis mon départ en octobre 2005. Donc je serai super contente de revoir tout le monde, et de retrouver ma Bretagne chérie. De manger autre chose que du riz et de ne pas craindre les moustiques. Par contre j'aurai froid, et les gens me paraîtront tristes sans le sourire thaï
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
-
vallisoletano
- Membre / Member
Avril 2007 ? A moins que je ne me trompe et que ce soit en mai ou en juin, j'irai voter pour mon parti et je prierai de toutes mes forces pour que la honte d'avril 2002 ne s'abatte pas à nouveau sur nous.
Pour le reste, je serai en 2ème année de thèse, je continuerai donc à travailler dans mon labo de recherche, à donner des cours et à (j'espère) participer à des colloques comme intervenant, et puis Adrien aura 3 ans et demi alors il sera le plus beau de tous les enfants.
Pour le reste, je serai en 2ème année de thèse, je continuerai donc à travailler dans mon labo de recherche, à donner des cours et à (j'espère) participer à des colloques comme intervenant, et puis Adrien aura 3 ans et demi alors il sera le plus beau de tous les enfants.
Wahou quelle question!!
J'espère que j'aurais trouvé ma voie, je serais donc en première année d'un cursus qui me conviendra mieux ou qui du moins me conduira quelque part...
Sinon, j'aurais peut-être trouvé un moyen de partir à l'étranger, par le biais du Volontariat Européen ou encore de l'assistanat.
Sinon... J'envisage pas d'autres possibilités, je n'en veux pas!

J'espère que j'aurais trouvé ma voie, je serais donc en première année d'un cursus qui me conviendra mieux ou qui du moins me conduira quelque part...
Sinon, j'aurais peut-être trouvé un moyen de partir à l'étranger, par le biais du Volontariat Européen ou encore de l'assistanat.
Sinon... J'envisage pas d'autres possibilités, je n'en veux pas!
Désolé, je ne peux rien dire, je suis superstitieux...
Allez, disons que je serai en stage professionnel à Vienne, dans les cadre de mes études dans une école où à l'heure actuelle je ne suis pas encore entré [
] et, pour que j'y rentre, ce n'est pas joué.
J'aurai enfin une copine et j'aurai appris à jouer un peu mieux du piano, alors je serai au téléphone avec mon ami E., qui me dira : "Dépêche-toi de rentrer, il faut qu'on repète, avant de jouer place Stavinsky, pour la fête de la musique."
Je n'aurai plus de dettes, une meilleure digestion et, plût au ciel, un peu plus de cartilage dans mon genou abîmé.
J'aurais peut-être déjà rencontré des freelanguiens en chair et en os.

Allez, disons que je serai en stage professionnel à Vienne, dans les cadre de mes études dans une école où à l'heure actuelle je ne suis pas encore entré [
J'aurai enfin une copine et j'aurai appris à jouer un peu mieux du piano, alors je serai au téléphone avec mon ami E., qui me dira : "Dépêche-toi de rentrer, il faut qu'on repète, avant de jouer place Stavinsky, pour la fête de la musique."
Je n'aurai plus de dettes, une meilleure digestion et, plût au ciel, un peu plus de cartilage dans mon genou abîmé.
J'aurais peut-être déjà rencontré des freelanguiens en chair et en os.
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
J'ai beaucoup de mal à être réaliste, en général! Mais je pense que les prédictions ci-dessous sont réalisables.didine wrote:[...]mais de simplement imaginer la situation (réaliste) dans laquelle vous aimeriez être à cette date.
Je serai dans ce même quartier merveilleux où j'habite, dans un nouvel appartement plus beau et encore plus grand, avec une salle à manger, où j'aurai toujours plein d'amis.
Je serai toujours traductrice, mais j'aurai des textes plus intéressants à traduire. J'en aurai même en allemand.
Je serai en train de préparer un récital de soprano intrépide qui étonnera tout le monde.
Je serai en train d'apporter les dernières corrections à un roman qui étonnera tout le monde.
Je parlerai très bien le portugais.
Je serai ponctuelle.
Je serai capable de parler de façon structurée en public et de donner mes opinions verbalement devant des assemblées d'inconnus sans rougir, sans perdre la voix et sans avoir l'air d'une condamnée qu'on traîne à l'échaffaud.
Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
- beelemache
- Membre / Member
en avril 2007? c'est hyper loin... j'espère simplement qu'à cette date j'aurais ramené mon niveau d'allemand et d'espagnol à mon niveau actuel en anglais pour pouvoir prétendre à une inscription en master 1 d'économie et finance internationales.....
et j'espère que la préfecture aura de nouveau renouveler ma carte de séjour pour que je puisse continuer mes études en France...
et j'espère que la préfecture aura de nouveau renouveler ma carte de séjour pour que je puisse continuer mes études en France...