La journée du MP!
-
- Membre / Member
Re: La journée du MP!
Je dois vous dire que ça a été une grosse surprise, et une agréable surprise : j'arrive sur Freelang, on m'annonce 8 mp d'un coup ! J'avais jamais vu ça !flamenco wrote:Amusez vous bien!!et n'hésitez pas à venir partager ici vos annecdotes de la journée, une pensée qui vous a touchée,...
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mp, ça m'a vraiment touchée. Et en cherchant à qui je voulais envoyer des mp, je me suis rendu compte qu'il y avait ici une foule de gens à qui j'avais envie d'envoyer un mp, de faire un coucou, de faire une bise... Je vous aime !

Comme je l'ai dit à tous, j'étais prise au dépourvu, surtout côté citation intelligente, mais je compte me préparer intensivement pour la prochaine.
encore une vertu de la journée du mp : j'ai été obligée de faire du ménage dans ma boîte de réception. J'étais à 100%, alors je me suis dit c'est trop bête, et si quelqu'un veut m'envoyer un mp !
Par contre, je dois avouer que c'est assez intensif et, si j'ose dire fatiguant, surtout pour une marmotte qui tombe par surprise sur la journée du mp à plus de 23h... Moi je serais plutôt pour une base annuelle, je suis la seule ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
OUI! La journée du MP s'achève... On se retrouve donc le 20 janvier à partir de minuit heure françaisesvernoux wrote:Moi je serais plutôt pour une base annuelle, je suis la seule ?

Bonne nuit à tous!
-
- Membre / Member
tu veux dire à partir de 0:01 ? Parce que à minuit le 20, pour moi, c'est la fin de la journée...flamenco wrote:OUI! La journée du MP s'achève... On se retrouve donc le 20 janvier à partir de minuit heure française
(nan nan, je te laisserai pas aller te coucher !)
Merci quand même d'avoir eu cette bonne idée, Flam ! (D'ailleurs, ça t'est venu comme ça ou tu l'as chipéee qqpart ?)
Sonka - Сонька
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

C'est gentil, mais je n'ai pas vraiment le temps de rechercher des citations originales en latin ce soir : j'essaie d'avancer le maximum de boulot avant mon départ pour la Franche-Comté où je ne ferai, par contrainte, absolument rien.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Je pense que ça m'est plus ou moins venu tout seul sur le principe de : et si on s'envoyait des messages les uns aux autres?svernoux wrote:(D'ailleurs, ça t'est venu comme ça ou tu l'as chipéee qqpart ?)

bon... je viens seulement de me connecter depuis le 19 et "bing" ! Je n'ai jamais eu autant de nouveaux messages prives d'un seul coup 
J'ai donc rate le coche pour ce 20, mais je ne vais pas manquer de repondre aux personnes qui ont eut une petite pensee pour moi, merci beaucoup

J'ai donc rate le coche pour ce 20, mais je ne vais pas manquer de repondre aux personnes qui ont eut une petite pensee pour moi, merci beaucoup

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
tout pareil! sauf que moi c'est par manque de temps et par paresse aussi je l'avoueMiguel wrote:Perso, j'ai envoyé à peu près aucun mp de moi-même, j'ai fait que répondre. Je voulais voir qui m'aimait![]()

en tout cas aucun motif vil du genre trier qui m'aime sur ce forum

«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
C'est mignon tout plein cette journée des MP.
Bon, cette fois je n'en ai pas envoyé beaucoup parce qu'il a fallu que je me creuse la tête (et que je creuse sur google surtout
) pour trouver de chouettes citations mais j'essaierai de me rattraper pour la prochaine fois (cela dit si on fait ça tous les mois, je ne vous garantis pas du résultat
)

Bon, cette fois je n'en ai pas envoyé beaucoup parce qu'il a fallu que je me creuse la tête (et que je creuse sur google surtout

C'est quand même moi qui ai commencé à parler des mps dans "ces choses qui nous enervvent"flamenco wrote:Je pense que ça m'est plus ou moins venu tout seul sur le principe de : et si on s'envoyait des messages les uns aux autres?svernoux wrote:(D'ailleurs, ça t'est venu comme ça ou tu l'as chipéee qqpart ?)

"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Oui mais c'est moi qui ai proposé d'abord!enora wrote:C'est quand même moi qui ai commencé à parler des mps dans "ces choses qui nous enervvent"flamenco wrote:Je pense que ça m'est plus ou moins venu tout seul sur le principe de : et si on s'envoyait des messages les uns aux autres?svernoux wrote:(D'ailleurs, ça t'est venu comme ça ou tu l'as chipéee qqpart ?)![]()

Svernoux wrote:Je dois vous dire que ça a été une grosse surprise, et une agréable surprise : j'arrive sur Freelang, on m'annonce 8 mp d'un coup ! J'avais jamais vu ça !
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mp, ça m'a vraiment touchée. Et en cherchant à qui je voulais envoyer des mp, je me suis rendu compte qu'il y avait ici une foule de gens à qui j'avais envie d'envoyer un mp, de faire un coucou, de faire une bise... Je vous aime![]()
Idem pour moi, merci les amis au 20/01

مع السلامة