La journée du MP!

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Moi aussi j'ai toujours faim, mais je mange. :D
svernoux
Membre / Member

Re: La journée du MP!

Post by svernoux »

flamenco wrote:Amusez vous bien!! :drink: et n'hésitez pas à venir partager ici vos annecdotes de la journée, une pensée qui vous a touchée,... :D
Je dois vous dire que ça a été une grosse surprise, et une agréable surprise : j'arrive sur Freelang, on m'annonce 8 mp d'un coup ! J'avais jamais vu ça !
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mp, ça m'a vraiment touchée. Et en cherchant à qui je voulais envoyer des mp, je me suis rendu compte qu'il y avait ici une foule de gens à qui j'avais envie d'envoyer un mp, de faire un coucou, de faire une bise... Je vous aime ! :love:
Comme je l'ai dit à tous, j'étais prise au dépourvu, surtout côté citation intelligente, mais je compte me préparer intensivement pour la prochaine.
encore une vertu de la journée du mp : j'ai été obligée de faire du ménage dans ma boîte de réception. J'étais à 100%, alors je me suis dit c'est trop bête, et si quelqu'un veut m'envoyer un mp !

Par contre, je dois avouer que c'est assez intensif et, si j'ose dire fatiguant, surtout pour une marmotte qui tombe par surprise sur la journée du mp à plus de 23h... Moi je serais plutôt pour une base annuelle, je suis la seule ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

svernoux wrote:Moi je serais plutôt pour une base annuelle, je suis la seule ?
OUI! La journée du MP s'achève... On se retrouve donc le 20 janvier à partir de minuit heure française ;)

Bonne nuit à tous!
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Perso, j'ai envoyé à peu près aucun mp de moi-même, j'ai fait que répondre. Je voulais voir qui m'aimait :sun:

y en qq-uns et qq-unes, vite fait.

merci et au 20/01 :drink:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

flamenco wrote:OUI! La journée du MP s'achève... On se retrouve donc le 20 janvier à partir de minuit heure française ;)
tu veux dire à partir de 0:01 ? Parce que à minuit le 20, pour moi, c'est la fin de la journée...

(nan nan, je te laisserai pas aller te coucher !)

Merci quand même d'avoir eu cette bonne idée, Flam ! (D'ailleurs, ça t'est venu comme ça ou tu l'as chipéee qqpart ?)
Sonka - Сонька
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:) La journée étant finie depuis 13 minutes, à l'heure ou les noctambules matinaux commencent à arriver au club, je suis donc dans l'obligation de ne pas répondre à tous ceux qui m'ont écrit un MP. Ouf...

C'est gentil, mais je n'ai pas vraiment le temps de rechercher des citations originales en latin ce soir : j'essaie d'avancer le maximum de boulot avant mon départ pour la Franche-Comté où je ne ferai, par contrainte, absolument rien.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Sisyphe wrote:j'essaie d'avancer le maximum de boulot avant mon départ pour la Franche-Comté où je ne ferai, par contrainte, absolument rien.
Bah si : tu chercheras des citations latines !
Sonka - Сонька
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

svernoux wrote:(D'ailleurs, ça t'est venu comme ça ou tu l'as chipéee qqpart ?)
Je pense que ça m'est plus ou moins venu tout seul sur le principe de : et si on s'envoyait des messages les uns aux autres? :)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

bon... je viens seulement de me connecter depuis le 19 et "bing" ! Je n'ai jamais eu autant de nouveaux messages prives d'un seul coup :loljump:

J'ai donc rate le coche pour ce 20, mais je ne vais pas manquer de repondre aux personnes qui ont eut une petite pensee pour moi, merci beaucoup :D :jap:

:drink:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Grâce au décalage horaire j'ai plein de mp dans ma boîte ce matin, ça fait plaisir ! Je voulais dire à ceux qui n'ont rien reçu de moi que ce n'est que partie remise, ils seront servis à la prochaine fête. :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Miguel wrote:Perso, j'ai envoyé à peu près aucun mp de moi-même, j'ai fait que répondre. Je voulais voir qui m'aimait :sun:
tout pareil! sauf que moi c'est par manque de temps et par paresse aussi je l'avoue :confused:
en tout cas aucun motif vil du genre trier qui m'aime sur ce forum :sun:
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

C'est mignon tout plein cette journée des MP. :love:

Bon, cette fois je n'en ai pas envoyé beaucoup parce qu'il a fallu que je me creuse la tête (et que je creuse sur google surtout :D) pour trouver de chouettes citations mais j'essaierai de me rattraper pour la prochaine fois (cela dit si on fait ça tous les mois, je ne vous garantis pas du résultat ;) )

:drink:
enora
Membre / Member

Post by enora »

flamenco wrote:
Je pense que ça m'est plus ou moins venu tout seul sur le principe de : et si on s'envoyait des messages les uns aux autres? :)
C'est quand même moi qui ai commencé à parler des mps dans "ces choses qui nous enervvent" :P :P
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

enora wrote:
flamenco wrote:
C'est quand même moi qui ai commencé à parler des mps dans "ces choses qui nous enervvent" :P :P
Oui mais c'est moi qui ai proposé d'abord! :P
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

Svernoux wrote:Je dois vous dire que ça a été une grosse surprise, et une agréable surprise : j'arrive sur Freelang, on m'annonce 8 mp d'un coup ! J'avais jamais vu ça !
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mp, ça m'a vraiment touchée. Et en cherchant à qui je voulais envoyer des mp, je me suis rendu compte qu'il y avait ici une foule de gens à qui j'avais envie d'envoyer un mp, de faire un coucou, de faire une bise... Je vous aime :love:

Idem pour moi, merci les amis au 20/01 :drink:
مع السلامة
Post Reply