Je vous propose d'instaurer une journée du MP!! Chaque 20 décembre, envoyez autant de MP que vous pouvez (dans la limite du raisonnable, bien sûr...), faîtes partager une pensée, une maxime qui vous plait par exemple. Ca peut aussi être l'occasion de faire connaissance avec des membres que vous ne connaissez pas encore!
Amusez vous bien!! et n'hésitez pas à venir partager ici vos annecdotes de la journée, une pensée qui vous a touchée,...
J'annonce à l'instant qu'en raison de mon tempérament propre à s'investir à fond avec beaucoup de sincérité déclarative et de perfectionnisme dans cette journée du mp, je ne pourrai pas le faire plus qu'une fois ou deux par année!
J'avoue ne pas être en grande forme pour cette première journée du mp, mucho boulot, et pleins de trucs à faire ce soir, mais promis les prochaines fois j'essayerai de m'y investir mieux que ça !
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
iubito wrote:J'avoue ne pas être en grande forme pour cette première journée du mp, mucho boulot, et pleins de trucs à faire ce soir, mais promis les prochaines fois j'essayerai de m'y investir mieux que ça !
Je pense qu'on en est tous là... D'ici le 20 janvier, je vais préparer d'autres citations et pensées à envoyer...
Bon, mais c'est pas tout ça! La journée n'est pas finie!!!