Bonjour à tous et toutes
Je m'excuse d'être le dernier à le dire, mais je viens d'apprendre que ce forum existe...
C'est une redite, mais...
Mille bravos, Beaumont!!!
Non seulement pour avoir mis les dicos en ligne, mais pour avoir créé Freelang en tout premier lieu.
Dictionnaires Freelang en ligne
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Bravo Beaumont!!!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
- Lingua Veritas
- Membre / Member
Merci, car c'est plus pratique en ligne
Nous venons de découvrir le forum de Freelang. Mazette ! nous n'avions jamais remarqué qu'on pouvait les utiliser en ligne, c'est vachement plus pratique pour nous. Merci, nous pouvons économiser de la place sur nos ordis. Nous rajoutons tout de suite le lien sur nos conseils de ressources multilingues.
N'hésitez-pas à nous questionner pour des questions linguistiques en croate, serbe, bosniaque, monténégrin (eh oui, ca fait bien 4 langues).
Bonne continuation.
LVS
N'hésitez-pas à nous questionner pour des questions linguistiques en croate, serbe, bosniaque, monténégrin (eh oui, ca fait bien 4 langues).
Bonne continuation.
LVS
Bon : je t'ai déjà exprimé des remerciements ci-haut, mais c'était en mon nom.
Là, je te les exprime de la part de quatre amis à qui j'ai recommandé les dicos en ligne. Dont une tahitienne qui s'en sert pour trouver des mots ...tahitiens!!!
Mauruuru
Là, je te les exprime de la part de quatre amis à qui j'ai recommandé les dicos en ligne. Dont une tahitienne qui s'en sert pour trouver des mots ...tahitiens!!!

Mauruuru
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.