Bon alors : très bon, quoiqu'un peu étouffe-chrétien (m'en fiche, je suis athée ).
Le farz manquait de sel, comme le tout vu que l'envoyée spéciale aux courses n'a pas trouvé de lard donc on essaiera de corriger ça la prochaine fois.
Ca doit être bon...mais je préfèrerais dans un premier temps le manger fait par un connaisseur (ou une connaisseuse).
Et puis, je n'aurais pas le courage de me mettre à une telle recette, à moins que vous veniez m'aider...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)
kokoyaya wrote:Bah si ça peut te rassurer, je crois savoir que c'était pas censé ressembler à ça
Sans vouloir t'offenser, Koko, non, pas vraiment.
Pas offensé du tout
pour 5 personnes, 250 de farine, 2 petits oeufs, 1/4 litre de lait, 65 gr de Beurre (salé), 10cl de crème fraîche 1 petite cuillère à café de sel.
Mélanger farine + lait à la cuiller de bois ou à la main (c'est plus facile pour le sarrazin), puis rajouter beure fondu + crème, et finir par les oeufs battus et le sel.
Ouais ben c'est là que ça doit clocher : farine et eau tout seul, ça fait lourd...
Juste une dernière question: quel type de sac as tu utilisé ?
Le même que j'utilise pour faire du chou farci : un torchon attaché avec une ficelle.