En tout cas, Maï a l'air d'avoir passé une bonne soirée

(post ci-dessus à lire absolument !

)
Perso, je n'ai pas souvent eu l'occasion d'aller voir des concerts... Mais parmi eux, je retiens :
- Concert gratuit de NRJ (bon, d'accord, c'est
vraiment pas les meilleurs artistes !!). En fait, y avait Manau et Faudel. Et c'est là qu'on se rend compte que le dialogue du chanteur avec le public est primordial ! Faudel, 2 chansons, on avait l'impression d'écouter son CD, j'en ai eu vite marre et je me suis barré ! Par contre, Manau, même si je suis pas fan du tout, lui sait mettre de l'ambiance ! Il pleuvait, lui était couvert, et il nous a dit : "bon c'est pas juste ça !", il a pris une bouteille d'eau et se l'est renversé sur la tête ! Excellent !
- Jean-Jacques Goldman, au Summum de Grenoble. JJG, c'est pas seulement un très bon auteur et compositeur et un bon interpréte, c'est aussi un excellent metteur en scène ! Sans arrêt il dialogue avec le public, les enchaînements de ses chansons sont tous très travaillés, et surtout, une scène qui s'élève pendant qu'il chante "Envole-moi", c'était une première ! Un régal !
- Moins connu, les Wriggles (groupe local de vers Montpellier je pense).
Géniaux !!! 5 gars, 5 superbes voix, une ou deux guitares, et des chansons parfois marrantes, parfois plus tristes... Et une mise en scène toujours géniale !! En sortant du concert, je me souviens avoir pensé : ça doit vraiment être génial de faire ça dans la vie ! Musique, danse, texte, humour, poésie... Une sorte de rêve quoi
Voilou.