C'est possible, le basculement n'est toujours pas fait à 100% (je le sais car je reçois encore des emails sur l'ancien compte). Encore 1 ou 2 jours et ça devrait être bon.
Il y a quelques temps, il y avait dans ce forum un sujet (post-it ou annonce, je ne me souviens plus) qui présentait les quizz de freelang.
Dans ce même sujet, une personne avait mis une adresse vers d'autres quizz sur la langue française.
Est-il possible de retrouver ces adresses ?
Tao wrote:Il y a quelques temps, il y avait dans ce forum un sujet (post-it ou annonce, je ne me souviens plus) qui présentait les quizz de freelang.
Dans ce même sujet, une personne avait mis une adresse vers d'autres quizz sur la langue française.
Est-il possible de retrouver ces adresses ?
Merci d'avance.
Je vais te donner la marche à suivre pour retrouver des sujets "égarés"
- Cliquer sur "rechercher" dans le menu du haut.
- Entrer les mots clé (en l'occurence, j'ai entré Quizz AND *Freelang* )
- Si désiré, limiter la recherche à une zone (forum) en particulier : ici j'ai limité à Forum Freelang (en français)
- cliquer sur le bouton "rechercher" (en bas du formulaire).
- attendre le résultat de la recherche.
Je l'avais déjà fait mais en n'utilisant que le mot "quizz" ce qui me donnait un grand nombre de réponses.
Avec les deux mots, ça a limité la recherche et j'ai fini par trouver le sujet (qui est devenu un sujet normal et plus un post-it).