idée pour mariage

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
ann
Membre / Member

Post by ann »

leelou wrote: et puis la magie...
voilà ce qu'il te faut un tour de passe passe sous le chapiteau... Tu fais sortir de ton chapeau plein de foulards accrochés les uns aux autres et tu lui dis "abracadabra si tu ne prends mon bras alors accepte ma main ding apparait un parchemin (mélange de genre) "oyé oyé braves gens leelou ici présente a décidé d'épouser damoiseau X qu'elle aime tant "
Pile ou face?
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

j'étais justement en train d'y penser ! maintenant faut trouver un beau tour, que je puisse faire sans trop rater ( :-? :-? :-? ) et pis tout la conviction dans les yeux... :love: whaouw !

dites question (tres) stupide mais quelque chose style bague de fiancailles, pour les hommes ca se peut ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
ann
Membre / Member

Post by ann »

j'y avais pensé aussi à la bague qui sort comme dans les films... Mais les alliances ça s'achète avant le mariage, ici ils gravent dedans la date du mariage et le nom du chéri... Alors tu peux faire genre film mais avec une bague comme celles qu'on trouve dans les machines à 1 euros, mais dans une belle boite...
Pile ou face?
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

beuh les machine elles m'aiment pô, c'est des crasses tout ca .... :( bah on trouvera bien une vieille bague de mon pere.. maintenant les doigt n'ont pas interret a etre plus gros ou je le tue (.. mon pere.. :loljump: ) ou peut etre une genre de medaille aussi.. plus simple a graver, sutout si je veux le faire moi meme.. c'est que les sous tombe pas du ciel.. dommage d'ailleurs :lol:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
ann
Membre / Member

Post by ann »

ah bon vous à Bruxelles vous n'avez pas les pluies d'argent?
C'est pour ça que je proposais une bague en plastique... Mais généralement c'est pour les petites filles et il ne la rentrera meme pas sur le petit doigt... ça peut se faire aussi avc de la patte à modeler, du papier et un bout de scotch...
Pile ou face?
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

moi je trouve que la bague de fiançailles, c'est très bien ...
ann
Membre / Member

Post by ann »

Miguel wrote:moi je trouve que la bague de fiançailles, c'est très bien ...
ben... ça dépend des mecs... Si tu veux déjà lui passer l'alliance ça sera une bague, est-ce qu'il aura envie de se remplir les doigts d'autres bagues?!? Et puis effectivement je pensais au portefeuille de l'amie Leelou (je me rappelais bien qu'en Belgique il ne pleuvait pas des sous, tu devrais faire de temps en temps un tour par ici, après avoir demandé les infos sur le temps à Helena ;) )
Pile ou face?
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

ann wrote: je pensais au portefeuille de l'amie Leelou
une pensée emue pour le pov' petit portefeuille... :snif-bye:

tu trouve que cest bien mon cher Miquel mais pour une femme ou un homme.. je suppose que tu vas dans mon sens... :snif-bye:
Tecumseh, chef shawni
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

tu trouve que cest bien mon cher Miquel mais pour une femme ou un homme.. je suppose que tu vas dans mon sens...
Tecumseh, chef shawni
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

leelou wrote:

tu trouve que cest bien mon cher Miquel mais pour une femme ou un homme.. je suppose que tu vas dans mon sens... :snif-bye:
perso, une bague de fiançailles va aussi bien à l'un qu'à l'autre ...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Miguel wrote:
leelou wrote:

perso, une bague de fiançailles va aussi bien à l'un qu'à l'autre ...
Je suis d'accord! :D
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

bien entendu, je parlais pour moi. je ne suis pas sûr que la bague soit d'usage habituellement pour l'homme.
ann
Membre / Member

Post by ann »

:confused: j'suis pas très sure mais généralement plus on va vers le Sud de l'Europe plus les hommes portent des bijoux (et en fait les femmes aussi...) plus on va vers le Nord et moins ça se fait... Et meme sur un territoire comme l'Italie, les Italiens du Sud ont plus facilement des bijoux (grosse bague, gourmette, chaine au cou, ...) que les hommes du Nord...
Donc Leelou saura juger...
Pile ou face?
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

en fait je dis ça, ms je me souviens que pour mon cas, on avait parlé de bague pour elle et de gourmette pour moi ...

dans le genre "je me contredis", je suis au top là ... :lol:
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

S g bien compris, Leelou, tu veu trouver une facon original de demander la main de ton mec : tu pourrais cacher ( un peu mais pas trop) genre un postit avec marké dessus " demander la main de..." :-? non? ché pas!
Post Reply