SubEspion aime les bananes

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

didine wrote:
daraxt wrote:tu dois bien avoir des plats qui ferait bizarre pour un français... (fais moi peur :lol:)
Honte sur moi! J'ai oublié les salmiakki!!! Des petits bonbons de chloride d'ammonium salé. J'adore! :love:
J'ai un vague (et peut-être amer) souvenir de bonbons danois, sympas à regarder et que nous avons achetés par envie... mais absolument impossibles à manger... et qui sont donc partis à la poubelle peu après l'achat... Dommage...
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

didine wrote:
daraxt wrote:tu dois bien avoir des plats qui ferait bizarre pour un français... (fais moi peur :lol:)
Honte sur moi! J'ai oublié les salmiakki!!! Des petits bonbons de chloride d'ammonium salé. J'adore! :love:
Coluche aurait dit : "Salmiakki ne profite jamais !" ...
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
Gilen
Membre / Member

Post by Gilen »

Ca me rappelle les bonbons de ma collègue Norvégienne... de merveilleux bonbons... salés ! Mais quand je dis salés... on aurait pensé sucer une salière !!! :mad:
Geroa ezta gurea...
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

Gilen wrote:Ca me rappelle les bonbons de ma collègue Norvégienne... de merveilleux bonbons... salés ! Mais quand je dis salés... on aurait pensé sucer une salière !!! :mad:
Attention... t'es plus dans le sujet... on dirait que le "blow job" se repointe... Mais quel est donc le sujet ??? ... Ah... !!! X aime les bananes... alors c'est bon... on n'a pas trop dévié...

En plus, on mange...
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

Gilen wrote:Ca me rappelle les bonbons de ma collègue Norvégienne... de merveilleux bonbons... salés ! Mais quand je dis salés... on aurait pensé sucer une salière !!! :mad:
Heureusement que c'était une collègue...
Gilen
Membre / Member

Post by Gilen »

TOI tu oses me faire des reproches sur des soit-disant posts hors sujet ???????????????????????????

Moi qui suis la sobriété incarnée !!!

Bon ben puisque c'est ça... je vais me coucher... :(
Geroa ezta gurea...
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

Gilen wrote:TOI tu oses me faire des reproches sur des soit-disant posts hors sujet ???????????????????????????

Moi qui suis la sobriété incarnée !!!

Bon ben puisque c'est ça... je vais me coucher... :(
:loljump: :loljump: :loljump:

Ben, attends, t'as encore 2 (00000000) minutes...
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Miguel wrote:
svernoux wrote:J'ai goûté à Prague le camembert frit, c'est hyper bon (même si pas très léger...). Avec de la confiture, pourquoi pas ?
c'est probablement dû à une relative fermeture d'esprit, mais j'ai beaucoup de mal à concevoir du camembert frit ... du coup, je m'imagine prendre le coulommiers, le plonger dans la friteuse au milieu des frites, ca me rend tout chose ... :-?

ouvrez-moi cet esprit ..
Ce que j'ai mangé à Prague, c'était plus précisément différents fromages (dont camambert) panés et donc probablement cuits à la poêle, pas à la friteuse. Par contre, ils servaient des frites avec, donc la friteuse devait fonctionner aussi :loljump:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Mon prof cet après midi nous a sorti : "...dans les années 20 et des bananes..." Alors tout de suite j'ai pensé à vous ;) J'avais jamais entendu cette expression, vous l'utilisez ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Je parle plutôt de brouettes ou de pousques (poussières en occitan).
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

... et des poussières...

... et des brouettes...

... et des bricoles...

Mais je suppose que chacun pourrait inventer son propre "et des ..."

Pour rester dans le sujet, Subespion dirait certainement "et des bananes..." quitte à les flamber ou les "barbecuetter" au chocolat...

Je me verrais assez bien avec "et des knacks..." ou bien, de concert avec Miguel, "et des pintes..."

Un peu plus haut, je ne sais plus qui pourrait dire "et des salières..."

Et vous ? "et des... quoi... ??"
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Bébert wrote:... et des poussières...

... et des brouettes...

... et des bricoles...
Et la tête ? Alouette. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalouette, je te plumerai :roll:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

... et des poussières, principalement

et puis la formule "full consensus" :

"et des"
-> cinquante kilomètres et des = cinquante kilomètres et des poussières

Ces si rare que ça de dire juste "et des" ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Perso, "et des poussières", ou peut-être (mais peut-être que je l'invente subitement :roll: ), "et des patates"...

Je n'avais jamais entendu "et des" tout court...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply