La Coupe du monde 2006
Dada wrote:Donc avant d'accuser les arbitres, regardons si les joueurs qu'on supporte "ont fait leur travail" comme tu dis. Si la France n'a pas gagne c'est avant tout parce que les joueurs auraient pu etre meilleurs (et l'entraineur aussi cela dit en passant).
C'est pas la meme chose - si les joueurs font des fautes, ils perdent. Mais, si les arbitres font des fautes, ce sont les autres qui perdent. Voir le match C. Ivoire - Pays-Bas: les Ivoiriens ont joue mieux et l'unique mode a les stopper c'etait les fouls - ils ont merite 4 penalties, mais l'arbitre a fait rien et ils ont perdu. Le faut d'un footballeur c'est un element des jeux - l'eqiupe qui fait plus des fautes est l'equipe plus faible et elle perd. Mais si l'arbitre les fait - il change le resultat du match.Sinon oui c'est vrai c'est un scandale ces arbitres qui font une seule erreur dans le match alors qu'ils courent 10 fois plus que les joueurs pour un salaire 10 fois moindre. Pendant ce temps un joueur peut rater 10 ballons dans un match, mais c'est pas sa faute... On a qu'a mettre des robots a la place des arbitres, comme ca ils seront infaillibles.
-
- Guest
je crois que lors de cette coupe du monde, le maitre mot c'est :Miguel wrote:une main dans la surface de réparation ne donne pénalty que si la main est "délibérée"
- fermer les yeux sur les penaltys ( au moins 5 d'oubliés )
- siffler les hors jeu a tout va ( bien 10/15 )
Quant a cette histoire de penalty pour le France, c'est une excuse en cas de defaite, neanmoins on ne peut pas dire qu'un joueur de champ ait a toucher la balle avec la main ( ca c'est pour le gardien ), il y a eu des mains sifflées pour moins que ca lors de cette coupe. De plus j'ai vu des images de joueurs qui quand ils ne voulaient pas faire de main dite intentionnelle ( une vague histoire de la main qui va vers le ballon et non l'inverse ) eh bien mettaient les mains soit le long du corps, soit derriere lors de centres dans la surface. Enfin je suis pas arbitre, je me fie aux images.
!!!!! ALLEZ UKRAINE !!!!!
Ciel que m'arrive t-il?
Je m'égare, que se passe t-il?
En clair, je ne suis pas à la maison ce soir et je viens de me rendre compte que je ne connaîtrai pas le résultat du match en direct!!! Comment je vais faire? Moi, je me suis dis ça, je n'en reviens pas moi-même...
Je vais me coucher, je dois avoir de la fièvre!
Avoir passé une semaine avec des accros du football, ca ne m'a pas réussi!
Bon match pour ceux qui le verront! En plus, c'est le stade de Cologne, quand j'ai été aux JMJ, j'ai été dans les gradins, sur la pelouse et tout!
Flamy
Je m'égare, que se passe t-il?
En clair, je ne suis pas à la maison ce soir et je viens de me rendre compte que je ne connaîtrai pas le résultat du match en direct!!! Comment je vais faire? Moi, je me suis dis ça, je n'en reviens pas moi-même...
Je vais me coucher, je dois avoir de la fièvre!

Bon match pour ceux qui le verront! En plus, c'est le stade de Cologne, quand j'ai été aux JMJ, j'ai été dans les gradins, sur la pelouse et tout!

Flamy
-
- Membre / Member
Putain elle me les gonffle, cette coupe de machin, la ville est complètement envahie de primates beuglant et presque tous les voisins empestent le quartier avec des barbecues et autres beuveries. Et ça va être pire demain quand les hollandais vont jouer
J'exige la prison à vie pour les australophithèques orange

J'exige la prison à vie pour les australophithèques orange