Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Si c'est juste une amende tu t'en sors bien... suite en MP.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Je crois que je vais faire la fete pour celebrer mon non-sejour dans une prison thaie !!! :drink:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

flamenco wrote:
michka wrote:À la prof tu répondais en italien ou en français, Flam' ?

:hello:
En italien

Mais bon, si "se la péter" consiste à répondre au prof d'italien en italien pendant le cours d'italien... Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond! :-o
cool Flam !

quand je suis arrivé en France, en 1ere, la prof d'anglais m'a demandé de me présenter et j'ai cru bêtement qu'en cours d'anglais, on parlait anglais aussi, résultat : 5 trimestres ( hé oui j'ai eu la même prof en term l'année suivante) au dernier rang à faire des maths, et autres matières :(
je crois que j'ai beaucoup perdu pendant ces 2 ans :(
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

patmos wrote:J'aime pas la saison des betteraves (à sucre).

Les petits chemins sont parfois plein de terre (bien argileuse, évidemment, on est en Flandres). L'autre jour j'ai fait un dérapage pas controlé du tout, j'ai vu le fossé de très près. :-?

Et il y les camions qui transportent les betteraves à l'usine, pour faire du rendement ils roulent comme des malades, et tiennent plutôt le milieux de la route.....Sur les routes un peu sineuses sans trop chercher on peut trouver des betteraves tombées des camions dans presque tous les virages !!!! :evil: :evil: :evil:
C'est reparti...

Maintenant que je part tôt le matin, par des petites route, j'en suis à repérer les champs de betteraves pour prévoir les zones où il faudra rouler piano piano dans peu de temps...
En ce moment il ne pleut pas, ça va, mais dès les prochaines pluies, ça va être coton, une parti de la route est parsemé de terre sèche et compacte qui se transformera en bouliasse à la moindre pluviométrie. je pense que je vais changer de route, pour des voies plus fréquenté et mieux entretenues, je rallongerai ma route, tant pis.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Sans compter qu'une betterave écrasée, c'est pareil qu'une plaque de verglas.
Sensation éprouvée maintes fois en rendant visite à des amis habitant à Genappe ; itinéraire passant pile-poil sur la route de l'usine.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Un an de prison ferme pour un Quimpérois. Vous voulez connaître la raison : il a uriné contre un distributeur de billets après une soirée un peu arrosée :evil:
Fauchez une classe entière avec une Mercedes à plus de 100 en ville et vous aurez à peu près la même peine :roll:
enora
Membre / Member

Post by enora »

Je crois que tes sources ont un peu exagéré. Il a eu un mois ferme, c'est dans le journal d'aujourd'hui.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

moi ce qui m'a fait sourire, c'est la Mercedes à plus de 100 en ville......:)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

enora wrote:Je crois que tes sources ont un peu exagéré. Il a eu un mois ferme, c'est dans le journal d'aujourd'hui.
Ah ben c'est plutôt mes oreilles qui auraient besoin d'un petit nettoyage à sec, j'ai entendu ça sur Inter.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Avoir un ami qui dort à la maison et s'apercevoir qu'au petit dej', il a pris toutes les crêpes qui restaient (au moins 5 ou 6), fais un gros paquet avec, tartiné le tout de confiture et fait glisser tout ça dans son estomac sans même te demander si tu en voulais. :evil:
La folie des uns est la sagesse des autres
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Voir que la grève de Finnair prend de l'ampleur alors que j'attends de la visite de Finlande demain!
beelemache
Membre / Member

Post by beelemache »

me faire (encore) traiter de martien à l'immigration de san francisco :roll:

-What's that passport??? What's your nationality?
-I'm mauritian
- ....... God!!! I didn't know there were people on mars! :-o

le racisme a quand même des limites non... :mad:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Evite quand même de leur dire que des scientifiques ont désormais la preuve qu'il y a quelques signes de vie intelligente au service d'immigration de certains aéroports :lol:
joey
Membre / Member

Post by joey »

ce que je déteste particulièrement , c'est le sarcasme...plein de gens pensent avoir de l'humour en répondant de façon sarcastique à une simple question...j'ai horreur de ça...Image
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Renverser du riz partout dans ma salle de bain/cuisine/buanderie et ne pas avoir de balai pour ramasser (encore moins d'aspi), parce que je suis une privilégiée dont la femme de ménage passe tous les jours :confused:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply