Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
joey
Membre / Member

Post by joey »

iubito wrote:
iubito wrote:Ma connexion internet qui se coupe toutes les 4 minutes en moyenne depuis ce matin ! :evil:
Sarkomence c'matin :evil:
y a pas que la connection internet , le tél portable aussi , serait-il possible que Orange déc...nne en ce moment ?Image
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Aucun problème chez moi :-?
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Une réunion (chiante) d'une heure qui en dure 3...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

C'est évidemment quand je prévois de porter mon haut le plus décolleté , pour mon concert de ce soir, qu'un bouton éclot sur la partie ainsi découverte. :evil:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Maïwenn wrote:C'est évidemment quand je prévois de porter mon haut le plus décolleté , pour mon concert de ce soir, qu'un bouton éclot sur la partie ainsi découverte. :evil:
Il eût mieux valu que ce fût le dernier bouton du haut qui soit éclos. :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Beaumont wrote:
Maïwenn wrote:C'est évidemment quand je prévois de porter mon haut le plus décolleté , pour mon concert de ce soir, qu'un bouton éclot sur la partie ainsi découverte. :evil:
Il eût mieux valu que ce fût le dernier bouton du haut qui soit éclos. :lol:
Joli ! :D Tu ne vas pas faire le plein de francitude à la soirée Beaujolais ce soir ?
Penn ar Bed
The end of the land
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Ah non les soirées Beaujolais ça fait partie... des choses qui m'énervent ! :lol: C'est vraiment le dernier endroit où tu me verras (là où tu me verras tu sais à quoi ça ressemble ! :punk: ).
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Beaumont wrote:Ah non les soirées Beaujolais ça fait partie... des choses qui m'énervent ! :lol: C'est vraiment le dernier endroit où tu me verras (là où tu me verras tu sais à quoi ça ressemble ! :lol: ).
C'est pas ma tasse de thé (mon ballon de rouge ?) non plus. Pas du tout ! Mais bon, ils me payent pour jouer, je vais donc supporter cette franchouillardise quelques heures :lol:
Penn ar Bed
The end of the land
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Tiens c'est marrant, le smiley s'est métamorphosé entre le message original de Bmt et la citation !
Penn ar Bed
The end of the land
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:
Beaumont wrote:Ah non les soirées Beaujolais ça fait partie... des choses qui m'énervent ! :lol: C'est vraiment le dernier endroit où tu me verras (là où tu me verras tu sais à quoi ça ressemble ! :lol: ).
C'est pas ma tasse de thé (mon ballon de rouge ?) non plus. Pas du tout ! Mais bon, ils me payent pour jouer, je vais donc supporter cette franchouillardise quelques heures :lol:
Comment elle est.... :P

:evil: :evil: :evil:
Moi ce qui m'énerve, c'est de ne pas réussir à envoyer un mail à la coordinatrice erasmus de Wroclaw alors que tous les sites internet que j'ai pu trouvés me disent que j'ai la bonne adresse email!! Le message "Mailer Daemon Faillure notice" commence à me taper sérieusement sur le système!!
:evil: :evil: :evil:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:Tiens c'est marrant, le smiley s'est métamorphosé entre le message original de Bmt et la citation !
Ce sont les nouveaux smileys OGM transgénique! :lol: (oui! les deux à la fois!!)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Flam' > Regarde en détail le message du mailer daemon, savoir si ça dit que recipient full (= elle consulte pas beaucoup et ça déborde) ou adresse non trouvée... (serveur non joignable, boîte mail n'existe pas/plus)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

iubito wrote:Flam' > Regarde en détail le message du mailer daemon, savoir si ça dit que recipient full (= elle consulte pas beaucoup et ça déborde) ou adresse non trouvée... (serveur non joignable, boîte mail n'existe pas/plus)
"Sorry, I couldn't find any host named univ.wroc.pl. (#5.1.2)"

Ca me laisse perplexe... :-?
Latinus
Admin

Post by Latinus »

flamenco wrote:
iubito wrote:Flam' > Regarde en détail le message du mailer daemon, savoir si ça dit que recipient full (= elle consulte pas beaucoup et ça déborde) ou adresse non trouvée... (serveur non joignable, boîte mail n'existe pas/plus)

J'ai un peu regardé, wroc.pl est dans un joli trou noir au niveau DNS... donc pour le sous-domaine "univ", c'est même combat :c-com-ca:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Latinus wrote:
flamenco wrote:

J'ai un peu regardé, wroc.pl est dans un joli trou noir au niveau DNS... donc pour le sous-domaine "univ", c'est même combat :c-com-ca:
Ca veut dire quoi? :lol:
Post Reply