La Coupe du monde 2006
Victoire du Portugal 1-0 sur les neerlandais.
Match qui a tourne au concours de mauvais coups et de simulations en tout genre en deuxieme mi-temps: 16 cartons jaunes et 4 cartons rouges (le match a fini a 9 contre 9). Bref du grand n'importe quoi...
Cette victoire a la Pyrrhus va affaiblir le Portugal pour le match contre l'Angleterre au prochain tour. J'espere qu'ils vont gagner quand meme! ce qui est tout a fait faisable vu le niveau des anglais...
Match qui a tourne au concours de mauvais coups et de simulations en tout genre en deuxieme mi-temps: 16 cartons jaunes et 4 cartons rouges (le match a fini a 9 contre 9). Bref du grand n'importe quoi...
Cette victoire a la Pyrrhus va affaiblir le Portugal pour le match contre l'Angleterre au prochain tour. J'espere qu'ils vont gagner quand meme! ce qui est tout a fait faisable vu le niveau des anglais...
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
-
- Membre / Member
Il y aura peut-être les supporters portugais encore en train de faire la fêteElieDeLeuze wrote:Merci de me délivrer de ma souffrance. Ce soir.... resto portugais pour fêter le retour du calme.Dada wrote:Victoire du Portugal 1-0 sur les neerlandais.

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
-
- Guest
c'etait pas un match, ca ressemblait plus a une bagarre d'adolescents dans une cour de recré ... apres ils parlent de fair play, respect de l'adversaire, et autre en attendant le premier qui avait le malheur de toucher le ballon avait le droit d'alller voir la pelouse de plus pres
par contre je me demandes comment l'arbitre fait pour caser tous ces cartons dans sa poche il est fort !!!!
par contre je me demandes comment l'arbitre fait pour caser tous ces cartons dans sa poche il est fort !!!!

mais je pense que les arbritres font un bon boulot sous les circonstances difficiles. pour le match Nederlands -Portugal, j'étais d'accord avec la plupart des décisions. mais l'arbitre aurait du renvoyer Figo - je comprends que les néerlandais ont mal réagi - ce n'est pas étonnant que le match est ensuite devenu un festival des cartons.
le corps 'dirigeant' FIFA - est à l'origine de tout les problèmes. ils ne sont pas cohérents, les arbitres ne savent pas quoi faire - suivre les règles à la lettre ou essayer de faire preuve du bons sens (et encourir le risque des sanctions).
le corps 'dirigeant' FIFA - est à l'origine de tout les problèmes. ils ne sont pas cohérents, les arbitres ne savent pas quoi faire - suivre les règles à la lettre ou essayer de faire preuve du bons sens (et encourir le risque des sanctions).
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member
si ça se passe dans ma vie, je serai dans les étoiles ! toutefois, c'est une chose de vouloir, et autre chose d'y croire...ElieDeLeuze wrote:Moi, je suis pour Chypre !!!!
[HS]
le tennis a eu un champion chypriote (grand chelem d'australie 2006) - Marcos Baghdatis; qui vit depuis quelques années dans la région parisienne.
[/HS]
-
- Membre / Member
Ça fait rien, je suis toujours pour Chypre, moi , même pour l'eurovision, c'est dire si je suis gaga. Il doit bien y avoir un arbitre chypriote quelque part dans l'histoire... et ben, je suis pour lui. voila.
édit : Marcos Baghdatis a quitté Chypre ?!? Je veux sa maison !!!!! (il en a plus besoin, de toute façon...) (je le connais pas, ce monsieur, je veux juste sa maison)
édit : Marcos Baghdatis a quitté Chypre ?!? Je veux sa maison !!!!! (il en a plus besoin, de toute façon...) (je le connais pas, ce monsieur, je veux juste sa maison)