samedi soir

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Latinus wrote:Moi hier soir, je me suis ammusé comme un ptit fou dans la caracasse du forum :sleep: ;)
T'as le don pour casser l'ambiance toi ;)
Guest
Guest

Post by Guest »

didine wrote:
Maïwenn wrote:Moi j'attends de voir une photo de vous deux, certifiée sans trucage, pour être vraiment sûre qu'une freelokanovienne t'a enfin rencontrée, didine. C'est tellement incroyable ;)
Pas de photo malheureusement, mais Kyl pourra vous certifier à Vikr et toi que je ne suis pas une créature virtuelle comme vous l'aviez suggéré à un moment. :D
je doute de la véracité de l'existence charnelle de didine, encore et toujours; d'autant que je ne vois pour le moment aucune certification de kyliane :-o

:loljump:
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Moi je dis que Didine est l'hologramme du nouveau robot japonais (dont j'ai oublié le nom..)
czort
Guest

Post by czort »

Ah oui ??? vous doutez en l'existence de Didine ???

vous n'avez pas tort en fait c'est un agent double :P
Latinus
Admin

Post by Latinus »

czort wrote: vous n'avez pas tort en fait c'est un agent double :P
ou provocateur ? ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Anonymous wrote:
didine wrote:
Maïwenn wrote:Moi j'attends de voir une photo de vous deux, certifiée sans trucage, pour être vraiment sûre qu'une freelokanovienne t'a enfin rencontrée, didine. C'est tellement incroyable ;)
Pas de photo malheureusement, mais Kyl pourra vous certifier à Vikr et toi que je ne suis pas une créature virtuelle comme vous l'aviez suggéré à un moment. :D
je doute de la véracité de l'existence charnelle de didine, encore et toujours; d'autant que je ne vois pour le moment aucune certification de kyliane :-o

:-o Si, moi je sais qu'elle existe ! Beaucoup de gens ont été témoins de ses apparitions, mais le Gouvernement veut faire taire son existence ! Cc'est une conspiration, visant à cacher au monde l'existence des OFNI (Objets Finlandais Non Identifiés) !

Kyliane a été connu une rencontre du troisième type (avec échange d'information donc), mais à l'heure qu'il est les Hommes-en-Noirs doivent être en train d'exercer sur elle un lavage de cerveau...
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Il faut absolument qu'on la sorte de là. On pourrait contacter l'APDOFNI (l'Association de Protection et de Défense des Objets Finlandais Non Identifiés) pour qu'ils envoie des mercenaires en blanc pour la libérer.
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

Anonymous wrote:je doute de la véracité de l'existence charnelle de didine, encore et toujours; d'autant que je ne vois pour le moment aucune certification de kyliane :-o

c'était moi

et figurez vous que pendant que kyliane subit un lavage de cerveau, "didine", enfin la créature non encore totalement identifiée qui se dit s'appeler didine, m'empêche de continuer mes investigations en me "parlant" sur msn

je ne suis même pas sûr que ce ne soit pas encore un clone de la créature que kyliane a cru rencontrer :-?
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Vikr wrote:
Anonymous wrote:je doute de la véracité de l'existence charnelle de didine, encore et toujours; d'autant que je ne vois pour le moment aucune certification de kyliane :-o

c'était moi

et figurez vous que pendant que kyliane subit un lavage de cerveau, "didine", enfin la créature non encore totalement identifiée qui se dit s'appeler didine, m'empêche de continuer mes investigations en me "parlant" sur msn

je ne suis même pas sûr que ce ne soit pas encore un clone de la créature que kyliane a cru rencontrer :-?
En plus, Vikr, ce message que tu viens d'écrire est ton 666e ! Si avec ça Mulder et Scully ne se déplacent pas, c'est que vraiment la vérité est ailleurs...
ann
Membre / Member

Post by ann »

vous avez tous pété un plomb ou quoi!!! :roll: :loljump:
Pile ou face?
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Sisyphe wrote: En plus, Vikr, ce message que tu viens d'écrire est ton 666e ! Si avec ça Mulder et Scully ne se déplacent pas, c'est que vraiment la vérité est ailleurs...
faudrait un collector des perles :)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

Sisyphe wrote:En plus, Vikr, ce message que tu viens d'écrire est ton 666e ! Si avec ça Mulder et Scully ne se déplacent pas, c'est que vraiment la vérité est ailleurs...
AAAAAAA
ImageImage
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Vikr wrote:
Apparemment les forces du bien ont repris les choses en main, elles ont coupé la connexion msn dans le monde entier. Un peu radical peut être, mais au moins "didine" ne te parle plus Vikr !!!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

Maïwenn wrote: elles ont coupé la connexion msn dans le monde entier. Un peu radical peut être, mais au moins "didine" ne te parle plus Vikr !!!
oui je viens d'apprendre que BG est en recherche de la didinette, suite au problème mondial que connaît msn

On ne se doute pas des terribles forces qui se déchaînent au dessus de nos têtes !!!

un " au secours " de didine en direct live du chat :

[17:00:52] <didine_> J'en peux plus!!!!!!!!!!!

A vous les studios .........
ann
Membre / Member

Post by ann »

ils ont vraiment tous pété un plomb....
Pile ou face?
Post Reply