Le club des noctambules...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
czort
Guest

Post by czort »

je peux dire sans probleme que je bois plus d'eau que toi ( et me dis pas dans le ricard car j'en bois pas )

d'ailleurs le plan canicule je me demande ce que c'est ?
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

czort wrote:je peux dire sans probleme que je bois plus d'eau que toi ( et me dis pas dans le ricard car j'en bois pas )

Tu as un tuyau d'arrosage en intra-veineuse ?

Le plan canicule c'est compter le nombre de verre d'eau que boit mémé à la maison de retraite. Si, si !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Maïwenn wrote:
czort wrote:je peux dire sans probleme que je bois plus d'eau que toi ( et me dis pas dans le ricard car j'en bois pas )

Tu as un tuyau d'arrosage en intra-veineuse ?

Le plan canicule c'est compter le nombre de verre d'eau que boit mémé à la maison de retraite. Si, si !
Et une fois qu'on a compté on fait koi??
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Ben si c'est pas assez on leur fait sucer de l'eau gélifiée et on leur vaporise des goutelettes d'evian sur le visage. Et on les mets sous le ventilo. Enfin, si on a assez de personnel pour ça, parce que les moyens humains ne sont pas compris dans le plan. Selon moi, une vaste hypocrisie ces mesures... :roll:
Penn ar Bed
The end of the land
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

On compte pour pépé aussi ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Maïwenn wrote:Ben si c'est pas assez on leur fait sucer de l'eau gélifiée et on leur vaporise des goutelettes d'evian sur le visage. Et on les mets sous le ventilo. Enfin, si on a assez de personnel pour ça, parce que les moyens humains ne sont pas compris dans le plan. Selon moi, une vaste hypocrisie ces mesures... :roll:
Vont attrapper une pneumonie avec ton truc !! :-o
czort
Guest

Post by czort »

Oui c'est derisoire leur plan :-? ils auraient pu se fouler un peu, je crois que ca comprend aussi le fait de se passer de l'eau sur le visage et les bras deux fois par jour ) donc : le plan dit canicule ca depend de vous.
Je trouve aussi un peu exageré le fait que les gens se plaignent du fait qu'il fasse chaud l'été ( ce qui est normal ) et que l'on culpabilise un peu trop tout le monde.

Bon sur ce je vais me passer la tete sous l'eau sacré nom de petit bonhomme :papy:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

czort wrote:Je trouve aussi un peu exageré le fait que les gens se plaignent du fait qu'il fasse chaud l'été ( ce qui est normal )
Je revendique le droit de me plaindre quand il fait trop chaud! 25 je veux bien, mais 34 comme vendredi dernier, c'est abusé!
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

didine wrote:
czort wrote:Je trouve aussi un peu exageré le fait que les gens se plaignent du fait qu'il fasse chaud l'été ( ce qui est normal )
Je revendique le droit de me plaindre quand il fait trop chaud! 25 je veux bien, mais 34 comme vendredi dernier, c'est abusé!
Et aujourd'hui c'est pire non?? :-?
czort
Guest

Post by czort »

didine wrote:Je revendique le droit de me plaindre quand il fait trop chaud!
Oui, mais l'été c'est la saison ou il fait genéralement chaud .. les gens se plaignent plus souvent de ne pas avoir beau temps pendant cette saison, alors quand pendant une semaine il fait plus de 30° c'est la fin du monde.
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

czort wrote:
didine wrote:Je revendique le droit de me plaindre quand il fait trop chaud!
Oui, mais l'été c'est la saison ou il fait genéralement chaud .. les gens se plaignent plus souvent de ne pas avoir beau temps pendant cette saison, alors quand pendant une semaine il fait plus de 30° c'est la fin du monde.
Entre 30 et 37 ça fait une différence...Se plaint qui veut :)
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

czort wrote:Oui, mais l'été c'est la saison ou il fait genéralement chaud .. les gens se plaignent plus souvent de ne pas avoir beau temps pendant cette saison, alors quand pendant une semaine il fait plus de 30° c'est la fin du monde.
Mais c'est la fin du monde! :lol: Moi ce qui m'énerve, c'est les gens qui se plaignent quand il fait -3°C, style il caille trop... Je supporte super bien le froid mais pas le chaud, ce qui explique quand je me plains...
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Il faut émigrer à Brest :zoum: . Ici la température est raisonnable, et le vent apporte de la fraicheur :)
Penn ar Bed
The end of the land
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

didine wrote:
czort wrote:Oui, mais l'été c'est la saison ou il fait genéralement chaud .. les gens se plaignent plus souvent de ne pas avoir beau temps pendant cette saison, alors quand pendant une semaine il fait plus de 30° c'est la fin du monde.
Mais c'est la fin du monde! :lol: Moi ce qui m'énerve, c'est les gens qui se plaignent quand il fait -3°C, style il caille trop... Je supporte super bien le froid mais pas le chaud, ce qui explique quand je me plains...
Tout pareil ! :D
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Maïwenn wrote:Il faut émigrer à Brest :zoum: . Ici la température est raisonnable, et le vent apporte de la fraicheur :)
Ca me déplairait pas ça tiens ! J'vais y penser :)
Post Reply