La Coupe du monde 2006
Vendredi 30 :
17h Allemagne - Argentine
21h Italie - Ukraine
Samedi 1er :
17h Angleterre - Portugal
21h Brésil - France
Mardi 4 :
21h demi-finale entre les vainqueurs du vendredi
Mercredi 5 :
21h demi-finale entre les vainqueurs du samedi
Dimanche 9 :
20h finale
http://www.lequipe.fr/Football/RES_CM.html
17h Allemagne - Argentine
21h Italie - Ukraine
Samedi 1er :
17h Angleterre - Portugal
21h Brésil - France
Mardi 4 :
21h demi-finale entre les vainqueurs du vendredi
Mercredi 5 :
21h demi-finale entre les vainqueurs du samedi
Dimanche 9 :
20h finale
http://www.lequipe.fr/Football/RES_CM.html
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Beau match des francais. Ils s'ameliorent a chaque match, comme le Bresil. J'espere que ca fera un beau 1/4!
Sinon le pauvre Henry est toujours a la rue. Faudrait penser a faire jouer un vrai buteur un jour.
Sinon le pauvre Henry est toujours a la rue. Faudrait penser a faire jouer un vrai buteur un jour.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
-
- Guest
Un peu dur la ! Il faudrait surtout que le selectionneur mette deux attaquants au lieu de un. Neanmoins tres bon match qui cloue le bec aux journaux espagnols voulant renvoyer Zidane ( qui marque en plus !!!! ) a la retraite lors de ce matchDada wrote:Sinon le pauvre Henry est toujours a la rue. Faudrait penser a faire jouer un vrai buteur un jour.

J'avais plus l'habitude de voir autant de joueurs sur la pelouse à la fin du match... zavez vu ? 'y en avait 22 !

Beau match, même si je l'ai vu en version pointilliste un peu cubiste, car je reçois très mal RaiUno (je dois allumer la radio à côté du poste télé pour avoir un peu de son, sinon c'est carrément muet).

Beau match, même si je l'ai vu en version pointilliste un peu cubiste, car je reçois très mal RaiUno (je dois allumer la radio à côté du poste télé pour avoir un peu de son, sinon c'est carrément muet).
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
Une télé (anglaise, je crois ?) a justement décidé de diffuser les matchs sans aucun commentaire, justement.
Je ne suis franchement pas foot, mais si déjà il n'y avait plus ces machins beuglants qui vous agressent les oreilles tout le long de la partie, je serais plus tenté. Quoique...
Juste l'ambiance, les cris des spectateurs et ont serait sur le stade. Donc ne parlez pas de couper le son.
Je ne suis franchement pas foot, mais si déjà il n'y avait plus ces machins beuglants qui vous agressent les oreilles tout le long de la partie, je serais plus tenté. Quoique...
Juste l'ambiance, les cris des spectateurs et ont serait sur le stade. Donc ne parlez pas de couper le son.

Last edited by arkayn on 28 Jun 2006 16:25, edited 1 time in total.
La folie des uns est la sagesse des autres
Tu as plus de chance que les italiens de belgique, chez nous, ça ne resemble même plus à Canal+ sans décodeur, c'est noir comme l'espace! Et on capte mal la radio italienne ici, sauf par internet, mais mettre le PC à côté de la télé, pas toujours facile...michka wrote:J'avais plus l'habitude de voir autant de joueurs sur la pelouse à la fin du match... zavez vu ? 'y en avait 22 !![]()
Je ne regarde donc même pas les matches sur TF1, car les commentaires chauvins des présentateurs m'ennervent! Donc, pour les nordiste (jusqu'à valenciennes, je crois), regardez la télé belge, RTBF2 (la2)

Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
Moi en fait j'écoute une radio sur internet, je passe par le site de france-info > spécial mondial > les direct > écouter
y'a un peu de décalage, ce qu'il fait que j'étais au courant des buts avant de les entendre sur mon ordi... avec la clameur au loin dans la rue et les bars
Samedi on fait une soirée entre potes, barbecue et musique... là j'prend la p'tite radio à piles
y'a un peu de décalage, ce qu'il fait que j'étais au courant des buts avant de les entendre sur mon ordi... avec la clameur au loin dans la rue et les bars

Samedi on fait une soirée entre potes, barbecue et musique... là j'prend la p'tite radio à piles

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Oui, commentaires chauvins, mais ce qui est le plus incroyable pour moi, c'est de me rendre compte que la plupart de joueurs français sont "issus de l'immigration" comme dirait Sarko, mais à ces moments-là ce sont de "vrais français" (parce qu'ils gagnent).damiro wrote:
Je ne regarde donc même pas les matches sur TF1, car les commentaires chauvins des présentateurs m'ennervent! Donc, pour les nordiste (jusqu'à valenciennes, je crois), regardez la télé belge, RTBF2 (la2)![]()
J'aimerais connaître la position de Sarko sur ce point, car il est sûr et certain que Zizou et Cie n'auraient jamais été autorisés à venir en France avec sa loi sur l'immigration choisie...
Guten Tarte! Sorry for the time...
je ne sais pas si on suit la meme emission sur TF1
pour moi, les commentateurs ne sont pas chauvins. ils nuancent leurs propos et il n'y a pas un dénigrement systematique de l'autre équipe.
on vas pas leur reprocher de préferer une équipe à l'autre, surtout quand il s'agit de l'équipe de leur origines ! quand meme!
pour moi, les commentateurs ne sont pas chauvins. ils nuancent leurs propos et il n'y a pas un dénigrement systematique de l'autre équipe.
on vas pas leur reprocher de préferer une équipe à l'autre, surtout quand il s'agit de l'équipe de leur origines ! quand meme!
je ne savais pas - j'ai vu sur le site de la mairie que les matchs sont diffusés dans deux stades maintenantManuela wrote:En fait Anthos, la Mairie de Paris diffuse tous les matchs de la Coupe du Monde au Stade Charlety, à côté de la Cité Universitaire...
je suppose que c'est gratuit mais personnellement, je n'aime pas régarder les écrans dans les stades - ca m'a toujours fait bizarre. j'aurais préféré le parvis de l'HdV comme lieu.
à mardi
Pareil pour moi dans un pub, avec la méga ambiance en prime! Par contre, c'était pas la joie dans le reste de Londres suite à la défaite de l'Angleterre... Les quelques Portugais qui sont sortis avec leurs drapeaux ont dû affronter des regards plus que noirs!Beaumont wrote:Pour une fois j'ai suivi le match (qui commençait à 2h du mat) et je n'ai pas regretté !