hier soir je me suis endormie à 20h30 avec les enfants! réveillée à 1h30 je me suis rendormie tout de suite dans mon lit... QU'est-ce que je pouvais faire d'autre
moi je suis allée au ciné aussi voir "Rencontre à Wicker Park"
Le (seul?) point positif du film c'est Josh Hartnett (qu'est ce qu'il est beau celui là!! )
L'histoire a un bon fond mais pas très bien exploité par le metteur en scène.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Eh bien moi, après une semaine de concours blanc et 7+4+4+4,5+2,5+4 = 26 heures d'épreuves et deux fois autant de révision en une semaine, je me suis accordé un samedi soir, et je suis allé à l'anniversaire d'une amie. Sympa. Comme on avait beaucoup de CD à disposition, on a fait un concours de la musique la plus sympathiquement ringarde (ABBA, Village People, Image und so weiter)...
J'ai passé toute la soirée de samedi à somnoler jusqu'à minuit, heure à laquelle je suis allée chercher mon frère à une soirée. On a vu mieux, comme samedi soir.
Maïwenn wrote:Alors ce samedi soir ? Il était bien ? Moi j'ai fait découvrir le boeuf bourguignon et le fest noz à une copine chinoise. Je crois qu'elle a apprécié
... Au collège on appellait ça le BBBB, ou B4 ; parce que le lundi ça s'appelait "boeuf bouilli", le mardi "boeuf braisé", le mercredi "boeuf bourguignon", mais que c'était toujours aussi dégueulasse. L'appellation générique était d'ailleurs "le canigou". Mais tu es certainement autrement meilleure cuisinière que les cantines de mon jeune temps.
Bin pour ce moi, ce soir, pas grand-chose. Gros mal de crâne à 20 heures donc dodo - le problème c'est que du coup il est 1:25, je n'ai plus mal au crâne, et je n'ai plus du tout envie de dormir. Vais encore me coucher à trois heures du matin je sens. Ca va être DVD ou lecture je sens.