Je vous passe celles qui refusent les étrangers...

Ca n'est pas spécifiquement italien : j'ai souvenir d'une PA placardée à Besançon qui précisait : "de préférence [=obligatoirement] jeune fille présentée par ses parents [=vierge, pure, et décidée à le rester]". Ils ne précisaient pas "blanche", mais je pense que c'était contenu dans le truc.flamenco wrote:Dans ma recherche de logement à Rome : toutes les annonces qui annoncent d'entrée de jeu qu'elles ne s'adressent pas aux GARCONS!! C'est quoi cette discrimination à deux balles??
Je vous passe celles qui refusent les étrangers...
![]()
![]()
C'est parcequ'il doit s'agir de chambres doubles à partager.. donc une fille préfère partager sa chambre avec une autre fille et non pas un garçon..flamenco wrote:Dans ma recherche de logement à Rome : toutes les annonces qui annoncent d'entrée de jeu qu'elles ne s'adressent pas aux GARCONS!! C'est quoi cette discrimination à deux balles??
Attend Caroline, tu n'imagines pas le nombre de filles qui cherchent à partager une chambre à Rome alors! Il y a un nombre incalculable d'annonces comme celles-là!!Car0line wrote:C'est parcequ'il doit s'agir de chambres doubles à partager.. donc une fille préfère partager sa chambre avec une autre fille et non pas un garçon..flamenco wrote:Dans ma recherche de logement à Rome : toutes les annonces qui annoncent d'entrée de jeu qu'elles ne s'adressent pas aux GARCONS!! C'est quoi cette discrimination à deux balles??
Par contre pour les annonces refusant les étrangers c'est malheureusement très courant
tu peux dire que tu es gay ça peut arranger les choses...flamenco wrote:Attend Caroline, tu n'imagines pas le nombre de filles qui cherchent à partager une chambre à Rome alors! Il y a un nombre incalculable d'annonces comme celles-là!!Car0line wrote:C'est parcequ'il doit s'agir de chambres doubles à partager.. donc une fille préfère partager sa chambre avec une autre fille et non pas un garçon..flamenco wrote:Dans ma recherche de logement à Rome : toutes les annonces qui annoncent d'entrée de jeu qu'elles ne s'adressent pas aux GARCONS!! C'est quoi cette discrimination à deux balles??
Par contre pour les annonces refusant les étrangers c'est malheureusement très courant
Drôle d'idée...Rastaman wrote:tu peux dire que tu es gay ça peut arranger les choses...flamenco wrote:Attend Caroline, tu n'imagines pas le nombre de filles qui cherchent à partager une chambre à Rome alors! Il y a un nombre incalculable d'annonces comme celles-là!!Car0line wrote:C'est parcequ'il doit s'agir de chambres doubles à partager.. donc une fille préfère partager sa chambre avec une autre fille et non pas un garçon..flamenco wrote:Dans ma recherche de logement à Rome : toutes les annonces qui annoncent d'entrée de jeu qu'elles ne s'adressent pas aux GARCONS!! C'est quoi cette discrimination à deux balles??
Dans les facs de lettres, en France, la proportion filles / garçons est facilement de 15 pour 1... J'ai passé ma vie d'étudiant dans des sections dont les secrétariats annonçaient régulièrement "les étudantes de lettres sont priées de s'adresser au secrétariat où elles pourront etc."flamenco wrote:Attend Caroline, tu n'imagines pas le nombre de filles qui cherchent à partager une chambre à Rome alors! Il y a un nombre incalculable d'annonces comme celles-là!!Car0line wrote:C'est parcequ'il doit s'agir de chambres doubles à partager.. donc une fille préfère partager sa chambre avec une autre fille et non pas un garçon..flamenco wrote:Dans ma recherche de logement à Rome : toutes les annonces qui annoncent d'entrée de jeu qu'elles ne s'adressent pas aux GARCONS!! C'est quoi cette discrimination à deux balles??