http://www.frmusique.ru/texts/b/brassen ... usdois.htm
J'adore cette chanson !
une fois seulement, demain tu revient au 42 ?Maïwenn wrote:Ma légèreté du jour, j'ai perdu une taille de vêtement !Je n'aurais jamais cru refaire du 40 une fois dans ma vie !
Quelle est la technique ?Maïwenn wrote:J'adore cette chanson !
Ma légèreté du jour, j'ai perdu une taille de vêtement !Je n'aurais jamais cru refaire du 40 une fois dans ma vie !
De marque Valio, non? J'en voyais pas mal au magasin quand j'étais en Belgique, c'est finlandais. La Finlande est le paradis des intolérants au lactose!leelou wrote:Ben voila, suffisait de demander. En plus du lait Zero lactose (ZL), ils ont sorti le beurre, le fromage, le fromage rapé et la crème fraiche. C'est vachement fun. Le beurre et la crème c'est interressant.
80 et 35 % MG respectivement, ce qu'il me faut en plus.
J'aimerais bien le savoir !Sisyphe wrote: Quelle est la technique ?
didine wrote:De marque Valio, non? J'en voyais pas mal au magasin quand j'étais en Belgique, c'est finlandais. La Finlande est le paradis des intolérants au lactose!leelou wrote:Ben voila, suffisait de demander. En plus du lait Zero lactose (ZL), ils ont sorti le beurre, le fromage, le fromage rapé et la crème fraiche. C'est vachement fun. Le beurre et la crème c'est interressant.
80 et 35 % MG respectivement, ce qu'il me faut en plus.
Les muscles sont nettement plus denses que la graisse. Ils prennent donc moins de volume à poids égal.Maïwenn wrote:Je suis un peu plus lourde que l'année dernière à la même époque, mais je fais une taille en moins...
Plus musclée en faisant moins de sport, le rêve ! Mais je crains qu'il soit inaccessibleAnuanua wrote:Serais-tu plus sportive? Athlétique? Olympienne?