samedi soir
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
En fait sur le chat on parlait de mes compétences en chinois, et Iubito m'a demandé si je savais aussi dire "j'ai la migraine ce soir", ironisant sur mes relations avec mon "prof". Et juste à ce moment là tu as posté en disant que tu avais mal à la tête...
Voilà, c'est tout, vive les private jokes
Voilà, c'est tout, vive les private jokes

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
y'a pas que les jokes qui sont privates, voyons ! 
<Papegoeje> Je sais dire 3 phrases bloodbrother...
<bloodbrother> Enfin je veux dire : t'as appris quelques expressions avec elle ?
<bloodbrother> Ah ok ^^
<bloodbrother> Yong ? Yung ? :p
<Papegoeje> Bonjour, au revoir, merci, ça va ? très bien, je suis très fatigué, je ne suis pas fatigué
<iubito> "j'ai la migraine ce soir", non?
)

<Papegoeje> Je sais dire 3 phrases bloodbrother...
<bloodbrother> Enfin je veux dire : t'as appris quelques expressions avec elle ?
<bloodbrother> Ah ok ^^
<bloodbrother> Yong ? Yung ? :p
<Papegoeje> Bonjour, au revoir, merci, ça va ? très bien, je suis très fatigué, je ne suis pas fatigué
<iubito> "j'ai la migraine ce soir", non?

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Pour ma part, samedi soir tiout calme devant la télé avec ma maman...
Et puis Dimanche, CARNAVAL DE DUNKERQUE!!! C'était trop bien, j'étais déguisé en femme ave une jolie robe blanche... lol... Est-ce que j'ai des photos?? Hmm... Je ne sais pas...
Enfin bon, j'ai passé un super dimanche avec mes amis!
Flam'
Et puis Dimanche, CARNAVAL DE DUNKERQUE!!! C'était trop bien, j'étais déguisé en femme ave une jolie robe blanche... lol... Est-ce que j'ai des photos?? Hmm... Je ne sais pas...

Flam'
Salut Flamflamenco wrote:Pour ma part, samedi soir tiout calme devant la télé avec ma maman...
Et puis Dimanche, CARNAVAL DE DUNKERQUE!!! C'était trop bien, j'étais déguisé en femme ave une jolie robe blanche... lol... Est-ce que j'ai des photos?? Hmm... Je ne sais pas...Enfin bon, j'ai passé un super dimanche avec mes amis!
![]()
Flam'
Je rêve d'aller un jour au carnaval de Dunkerque, l'ambiance est parait-il vraiment super. Même les Brésiliens nous l'envieraient.
Ce serait bien que tu nous en dises un peu plus (origines, traditions, festivités...quitte à ouvrir un sujet spécial pour).
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Tes désirs sont des ordres mon cher Enzo! J'ai déjà mis quelques points... Je vais essayer de réunir quelques infos supplémentaires...Enzo wrote:Salut Flamflamenco wrote:Pour ma part, samedi soir tiout calme devant la télé avec ma maman...
Et puis Dimanche, CARNAVAL DE DUNKERQUE!!! C'était trop bien, j'étais déguisé en femme ave une jolie robe blanche... lol... Est-ce que j'ai des photos?? Hmm... Je ne sais pas...Enfin bon, j'ai passé un super dimanche avec mes amis!
![]()
Flam'
Je rêve d'aller un jour au carnaval de Dunkerque, l'ambiance est parait-il vraiment super. Même les Brésiliens nous l'envieraient.
Ce serait bien que tu nous en dises un peu plus (origines, traditions, festivités...quitte à ouvrir un sujet spécial pour).

-
- Membre / Member
-
- Membre / Member