Et bien écoute, j'ai été impressionné par la foule et le nombre de nationalités représentées... j'ai beaucoup aimé, cet élan global d'ouverture aux autres, de joie... (sans tomber dans le scénario à deux balles bien sûr...)Enzo wrote:Chushana est allée ausssi aux JMJ. Elle en est bien contente dans l'ensemble.flamenco wrote:Et bien moi, je suis rentré des JMJ dimanche soir, j'ai pu pratiquer mes langues, c'était sympas. J'ai aussi eu une pensée pour Didine, ils avaient recruté une armée d'interprète pour traduire les grandes messes... Et comme je pense à Didine quand je "vois" des interprètes... voilà quoi!
Raconte-nous un peu tes impressions.
En ce qui concerne Benoît XVI, il manque encore de charisme, je doute d'ailleurs qu'il en ait un jour autant que son prédécesseur mais bon, on ne va pas lui repprocher de ne pas être Jean-Paul II... Sinon il n'a pas l'air bien méchant...
Je suis un peu désemparé par rapport à ta question, Enzo, tu pensais à des points précis par rapport à ce que t'avait dis ta soeur? Je crois que les JMJ, c'est très dur à décrire, ca se vit, voilà tout...

(Yen a ici qui vont me prendre pour un singlé profond...)