Latinus wrote:Tu y retourneras (à moins que ce continent ne dérive très vite) !
Oui, direction Varsovie et le sud-est pour 2-3 semaines début 2006!
Latinus wrote:Tu regrettes déjà le wi-fi devant la porte ?
Ah ca, non! J'avais réussi à m'aménager mon coin ordi dans ma chambre d'hôtel (assise sur une couverture, le dos contre l'armoire avec deux oreillers), mais je préfère de loin ma connexion ici qui ne coupe pas dès que je bouge légèrement!
flamenco wrote:J'aime bien observer, la "localisation" de Didine, ca fait rêver, elle voyage tout le temps : Helsinki, Krakow... Quelle sera la prochaine?
Mystère! Je sais que je pars en vacances sûrement dimanche ou dans les jours qui suivent, mais je ne suis pas encore 100% sûre de la destination!
didine wrote:
Oui, direction Varsovie et le sud-est pour 2-3 semaines début 2006!
Rien que ça !
Ca va, c'est pas comme si c'était dans 2 ans
Ah ca, non! J'avais réussi à m'aménager mon coin ordi dans ma chambre d'hôtel (assise sur une couverture, le dos contre l'armoire avec deux oreillers), mais je préfère de loin ma connexion ici qui ne coupe pas dès que je bouge légèrement!
Genre éternuer ou tendre le bras pour attraper ton verre ?
- haaaaaa tchoummmmmmmm ...... -ding- ....... Hééé m**** !!!
- tiens, encore la voisine qui éternue, si elle râle, c'est qui en a partout !
flamenco wrote:J'aime bien observer, la "localisation" de Didine, ca fait rêver, elle voyage tout le temps : Helsinki, Krakow... Quelle sera la prochaine?
Mystère! Je sais que je pars en vacances sûrement dimanche ou dans les jours qui suivent, mais je ne suis pas encore 100% sûre de la destination!