Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

tu t'es fait avoir... non ? :-?

mais, je peux te faire part de mon expérience idem...

réunion de travail, on nous convoque, pour nous dire... pas de travaux sans cahier de charges, rien de verbal et en plus, il faut passer par son supérieur, enfin... ils doivent passer par, et pas s'adresser à toi directement, parce que toi, evidemment t'es pas capable de comprendre !!!

je me dis... chiche, couillons, je joue...

deux/trois jours après, convoc auprès du directeur commercial, (qui n'est même pas de la même société, mais c'est la même patronne pour les deux...)

ordre de faire... moi, non, il faut un cahier de charge, un ordre direct de mon cher chef etc... bref, je m'enfonce dans un dialogue idiot qui n'a pas de sens...

lui... ah c'est comme ça... je vais en faire part à notre PDG commun, et tu verras bien si tu dois m'obéir...

moi... bien m'sieur... j'avais déjà compris, mes chefs, tous des c**s qui ne font que de la théorie fumeuse, passent leur vie en réunions avec des phrases fumeuses et plein de graphiques via rétro-projecteurs ad hoc... et qui ne pensent même pas à assumer leurs conneries, et surtout pas réaliser tout ce qu'ils disent, ils en seraient d'ailleurs incapables !!!

résultat, je travaillais comme je voulais, n'écoutais plus leurs théories à la noix et finalement... suis parti ! :evil: :evil: :evil: ahhhh :D ;)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

à propos des violences maintenant routinières...

François, un gardien de la paix blessé lundi soir à Villiers-le-Bel, a raconté mercredi à l'AFP avoir été pris pour cible, avec ses collègues, par des jeunes armés de fusils de chasse, une "première" selon lui.

Selon un haut responsable de la police, la "nouveauté" des violences de Villiers-le-Bel réside dans le fait que les jeunes impliqués dans ces affrontements ont pris directement pour cible les policiers, en n'hésitant pas à leur tirer dessus.

Touché aux jambes et à la main par des plombs de chasse, François, qui figure parmi les 130 membres des forces de l'ordre blessés depuis dimanche dans des affrontements après la mort de deux adolescents en mini-moto, concède avoir "eu peur face à des jeunes gens armés de fusils de chasse et tirant presque à bout portant sur les policiers".

ce n'est plus un problème d'intégration, je pense qu'ils n'en ont pas du tout envie... il faut chercher autre part... marché parallèle, drogue, surtout pas travail... tout ce qui fait la joie de ces gens là !

et surtout, comme on le dit un peu, suppression de tout outil de culture (bibliothèques, écoles) sont ils manipulés ? et par qui ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

leo wrote:et surtout, comme on le dit un peu, suppression de tout outil de culture (bibliothèques, écoles) sont ils manipulés ? et par qui ?
pour cette question, je crois que les manuels d'histoire peuvent nous donner beaucoup de réponses....
leo
Membre / Member

Post by leo »

peux tu expliquer... la 2ème guerre mondiale, les crises religieuses chrétiennes... ?

ps: ne faudrait'il pas déplacer le sujet...
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

leo wrote:peux tu expliquer... la 2ème guerre mondiale, les crises religieuses chrétiennes... ?

ps: ne faudrait'il pas déplacer le sujet...
ouais on va attendre que cette discussion soit déplaçée
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Il faudra attendre que Latinus puisse le faire s'il le juge utile, car chez moi ça plante (connexion trop lente).
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

C'est le forum qui plante, en fait, quand on veut faire cette manip dans un topic d'une taille déjà imposante.

Dites-moi quels posts regrouper dans un nouveau topic et je verrai ça de plus près en mettant les mains dans le cambouis mysql ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Pourquoi est-ce que mes essais coiffure spéciale "comité-d-accueil-pour-la-princesse" marchaient super bien, mais le jour J je n'arrive à rien ? :-?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Pourquoi est-ce que je peux me connecter à Internet et que mon ordinateur refuse de m'ouvrir des pages? Et puis tout d'un coup quand LUI en a envie, il m'ouvre tout ce que je veux et puis si ça se trouve, dans deux secondes, je ne pourrai pas envoyer ce message parce que mon ordinateur aura décidé que je n'était plus connecté alors que je le suis.

Je ne sais pas si je dois m'énerver contre mon ordinateur, mon fournisseur d'accès ou contre la fatalité?
leo
Membre / Member

Post by leo »

il faut adorer son ordinateur :god: :god: :god: :loljump:
ode
Membre / Member

Post by ode »

prends ton mal en patience, le mien aussi est très capricieux!! :lol:
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
leo
Membre / Member

Post by leo »

04 décembre 13:28 - CERGY (AFP) - La police a distribué mardi à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) des tracts appelant d'éventuels témoins de "coups de feu tirés contre des policiers" lors des violences qui ont éclaté dans la ville, à témoigner anonymement et contre une rémunération à hauteur de "plusieurs milliers d'euros", a-t-on appris de source policière
W A N T E D ! ou sur exploitation journalistique (en tous cas de la manière dont c'est présenté)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Le boulot qui se finit à 21h00, les nuits blanches qui s'en suivent, le boulot qui reprend de même le jour suivant...

vivement Noël !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

scapeghost wrote:Dans 2 semaines, je m'envoles pour Houston dans le Texas. :sun:
... mais je ne vais y rester qu'une semaine :mad:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Bah c'est déjà pas mal ! ;)

Moi malheur du jour : je me suis explosé un doigt au sport, en me lâchant un poids dessus... Plus de peur que de mal - une vraie trouille, ma première pensée : "ah, comment je vais livrer mes trads si je peux plus écrire !!!!" :ape:
Heureusement je suis pas trop handicapée finalement, et je me suis jamais autant félicitée de ne pas savoir dactylographier et d'écrire à fond la caisse avec deux doigts et demi (eh ouais, j'ai bien visé dans mon malheur, c'est l'annulaire qui ressemble à une patate !)

J'avais déjà dans l'idée de m'intéresser à la reconnaissance vocale à titre préventif, je crois que je vais regarder de près au cas où... :lol:

Non mais franchement, c'est pas ma semaine, après l'écran qui agonise... Heureusement que c'est *relativement* calme cette semaine... :roll:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Post Reply