examen entrée ESIT (section traduction) ???

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Guest
Guest

Post by Guest »

aymeric gracias muchas gracias :)

Agustina
Akhmed
Membre / Member

Post by Akhmed »

Bonsoir,

voilà je voulais savoir si pendant la scolarité à l'ESIT , quand il y a en tout 30 points ECTS , est ce que celà veut dire qu'il faut avoir au minimum 15 points ECTS pour pouvoir passer (quitter à compenser les modules entre eux) ?

Merci
Nicolas92
Membre / Member

Post by Nicolas92 »

Bonjour

Tout d'abors excusez moi si je poste dans la mauvaise section

Je suis actuelement en 1ere année LEA et je suis contraint d'effectuer un entretien/ interview avec un professionnelle d'un métier qui m'intéresserait ( dans mon cas traducteur ou interprète). C'est pour cela que je vous demande si ils y auraient des gens qui me m'accorderait ( une simple interview via téléphone ou Skype , pas besoin de se voir si vous n'avez pas le temps). Elle comporterait des questions concernant les horaires , une journée type ect

Je vous remercie d'avance
claudine
Membre / Member

Post by claudine »

A votre place je commencerais un nouveau sujet!
Je ne suis qu'en formation sinon je vous aurais aidée!
Claudine
NADINE
Membre / Member

Post by NADINE »

Bonsoir

Pourriez-vous publier sur ce forum les différents textes à traduire concernant l'examen de la rentrée à L'ISIT de l'année 2008, toutes langues confondues si possible?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
NADIA
AdHoc
Membre / Member

Post by AdHoc »

Yo :D

Environ 24h avant les résultats, publiés demain sur le site de l'ESIT. Je ne connais pas l'heure exacte, mais je n'attends rien avant 14h...

Bon courage pour vos nerfs, moi je stresse grave :loljump:

:hello:
Akhmed
Membre / Member

Post by Akhmed »

AdHoc wrote:Yo :D

Environ 24h avant les résultats, publiés demain sur le site de l'ESIT. Je ne connais pas l'heure exacte, mais je n'attends rien avant 14h...

Lol pareil , je stresse aussi !

Je croise les doigts
Poisson de Babel
Guest

Post by Poisson de Babel »

Eh oui c'est reparti pour l'attente chers collègues traducteurs... Y a déjà les résultats pour la section interprétation on dirait.
xela
Guest

Post by xela »

AdHoc wrote:Yo :D

Me semble bien qu'il y avait marqué 18h ou 18h30 sur la convocation. Donc rien avant 20h je suppose :D
La journée va être longue :sweat:
LuMa
Guest

Post by LuMa »

bonjour messieurs, eh bien je crois que nous sommes tous dans la même galère... La tension va être insoutenable.
Je sais pas pour vous, mais je vais avoir du mal à manger aujourd'hui... Et pour répondre à certains posts, j'ai une copine qui a foiré son admissibilité la première fois et qui l'a eue la deuxième année, et qui stresse comme nous tous... Le monde est bien fait.
AdHoc
Membre / Member

Post by AdHoc »

Voilà, les résultats sont déjà là !
Aurélien---
Guest

Post by Aurélien--- »

Youpi! Enfin ces maudits résultats... :-)
Je vois que personne ne semble avoir été sélectionné directement pour le Master 1... Quelqu'un sait comment ça se passe au niveau des inscriptions ensuite?
Poisson de Babel
Guest

Post by Poisson de Babel »

Wouhou, je suis pris! Pour les inscriptions aucune idée mais ça va sans doute être indiqué dans le courrier de résultat qui est sensé arriver "à partir" d'aujourd'hui.
AdHoc
Membre / Member

Post by AdHoc »

Aurélien--- wrote:Youpi! Enfin ces maudits résultats... :-)
Je vois que personne ne semble avoir été sélectionné directement pour le Master 1... Quelqu'un sait comment ça se passe au niveau des inscriptions ensuite?
Alors pour le M1, l'année dernière ils avaient précisé directement sur le site, mais pas là :(

Sinon, dans la brochure 2007 de Trad, c'est marqué qu'on est convoqué en juillet. Mais je ne sais pas si c'est encore le cas cette année, je vois pas pourquoi ils voudraient nous voir d'ailleurs :-?
Akhmed
Membre / Member

Post by Akhmed »

Wouhou je suis pris aussi!

ça va être la fiesta !!! :drink:
Post Reply