samedi soir

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
ann
Membre / Member

Post by ann »

3ème week-end de suite avec un des deux ptits qui vomit... J'en ai ras le bol de manger du riz et des carottes, hier on pensait qu'ils étaient guéris, enfin une bonne bouffe... En récompense une belle nuit... :hello:
NB: de grosses épidémies de gastro en italie...
Pile ou face?
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Pour moi ce fut un fest noz très sympa :chiquita: , en bonne compagnie. Et j'ai même retrouvé un copain de fac pas vu depuis 2 ans 1/2, ça fait plaisir :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

J'ai testé les coutumes nordiques ce matin, il y avait un sauna dans la piscine... Sympas mais alors encore plus chaud que ce que je croyais! lol et on avait tous un maillot de bain, bien sûr...!
:confused: C'est vrai que sans c'est plus... euh... enfin disons plus... En tout cas plus nordique. :shy:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Sisyphe wrote:
J'ai testé les coutumes nordiques ce matin, il y avait un sauna dans la piscine... Sympas mais alors encore plus chaud que ce que je croyais! lol et on avait tous un maillot de bain, bien sûr...!
:confused: C'est vrai que sans c'est plus... euh... enfin disons plus... En tout cas plus nordique. :shy:
C'est sûr... j'en parle justement avec Maï sur MSN mais perso, je préfère moins nordique et plus... pudique! (ca rime en plus!)

Flamy
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Voilà bien une coutume scandinave à laquelle je n'ai pas pu me faire... impossible de prendre ma douche toute nue à la piscine. On ne se refait pas !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Il faut bien dire aussi que l'on va te regarder avec des grands yeux si tu veux prendre ta douche nu(e) à la piscine en France. C'est pas trop dans les moeurs. ;)

Ici, c'est sauna ou hammam (on a les deux) mais en maillot. Je préfèrerais sans, ne serais-ce que pour l'hygiène mais bon...
La folie des uns est la sagesse des autres
ann
Membre / Member

Post by ann »

pour ma part je n'ai jamais mis de maillot dans les hammams avec des jours réservés aux dames (rue des rosiers, j'y allais souvent, c'était bien) mais dès que c'est mixte, j'enfile le maillot...
j'ai une petite histoire pour expliquer le désavantage d'etre vu parfois dans notre plus simple appareil par des gens qu'on devra ensuite revoir: dans un hotel où nous séjournions il y a quelques années, j'étais descendue faire mon hammam peinarde et en maillot lorsqu'un couple de nordiques sont entrés, nus. -ça m'a gaché mon hammam, j'étais bien mieux toute seule. Mais bon le monsieur était très grand et quand il s'est tourné j'ai vu qu'il avait les fesses flasques qui chutaient dangereusement. Nous avons fréquenté le meme hotel pendant une semaine et toute cette semaine je ne pouvais le voir apparaitre sans revoir avec un peu de dégout ses fesses flasques.
Moralité: messieurs, si vous avez les fesses flasques, ne me les montrez pas (je n'ose imaginer les calembours qui pourraient se faire à partir de cette petite anecdote)
Pile ou face?
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

En Finlande, le sauna en maillot de bain est interdit car la matière dans laquelle ils sont faits émet des produits chimiques pas bons à une température si élevée!
ann
Membre / Member

Post by ann »

je m'en souviendrai pour la prochaine fois: slip en coton ou en éponge (ça doit supporter de hautes températures ça !!!)
Pile ou face?
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Alors, samedi soir.... Maël, lessive, pain, assemblage d'un lit-mezzanine... dodo :sleep:
:loljump:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:En Finlande, le sauna en maillot de bain est interdit car la matière dans laquelle ils sont faits émet des produits chimiques pas bons à une température si élevée!
On a le droit à une serviette éponge qd même? Tant qu'on cache ce qu'il y a à cacher ca va pour moi. Je pense que je serais plutôt géné de me retrouver dans un sauna avec plein de gens nus autour de moi... :-?

Flam'
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:On a le droit à une serviette éponge qd même? Tant qu'on cache ce qu'il y a à cacher ca va pour moi. Je pense que je serais plutôt géné de me retrouver dans un sauna avec plein de gens nus autour de moi... :-?

Flam'
Les gens ne prennent pas de serviette. On prend juste un truc jetable à l'entrée du sauna pour s'asseoir dessus. Moi aussi l'idée de me retrouver nue au milieu de plein de gens me gênait au départ, mais on s'y fait très bien et ça ne me fait absolument plus rien. Les saunas traditionnels sont séparés en Finlande, c'est-à-dire que les hommes et les femmes sont séparés. Il y a toutefois des saunas romains mixtes où il y a tellement de vapeur qu'on n'y voit pas à 10 cm, donc aucun risque de voyeurisme. ;)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:
flamenco wrote:On a le droit à une serviette éponge qd même? Tant qu'on cache ce qu'il y a à cacher ca va pour moi. Je pense que je serais plutôt géné de me retrouver dans un sauna avec plein de gens nus autour de moi... :-?

Flam'
Les gens ne prennent pas de serviette. On prend juste un truc jetable à l'entrée du sauna pour s'asseoir dessus. Moi aussi l'idée de me retrouver nue au milieu de plein de gens me gênait au départ, mais on s'y fait très bien et ça ne me fait absolument plus rien. Les saunas traditionnels sont séparés en Finlande, c'est-à-dire que les hommes et les femmes sont séparés. Il y a toutefois des saunas romains mixtes où il y a tellement de vapeur qu'on n'y voit pas à 10 cm, donc aucun risque de voyeurisme. ;)
Je vois... :roll:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

flamenco wrote:Je vois... :roll:
Ben non, justement ;)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

je sens qu'Enzo va en rêver..... :loljump:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou