Où serez-vous en avril 2007?
En avril 2007,
- je serai probablement toujours au Canada et dans ma 3e annee de these (eh eh j'ai pris un peu d'avance sur Miguel!)
- j'espere que j'aurai visite les coins les plus sauvages de l'ouest canadien en long, en large et en travers, de Yellowknife a Vancouver (bref je serai devenu un vrai trappeur des bois!)
- j'aurai ameliore mon niveau de russe (pour garder un peu d'avance sur Patmos!)
- je serai probablement toujours au Canada et dans ma 3e annee de these (eh eh j'ai pris un peu d'avance sur Miguel!)
- j'espere que j'aurai visite les coins les plus sauvages de l'ouest canadien en long, en large et en travers, de Yellowknife a Vancouver (bref je serai devenu un vrai trappeur des bois!)
- j'aurai ameliore mon niveau de russe (pour garder un peu d'avance sur Patmos!)
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
-
- Guest
On s'prévoit un resto Freelang aux environs du 11 ?kokoyaya wrote:Fort possible que j'y sonne au concours de printemps avec BordeauxMaïwenn wrote:Alors moi en avril 2007 je passerai mes vacances d'été en Bretagne.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Avril 2007 ?
Si je passe le BIIIPPPP examen de rattrapage de linguistique auquel j'ai eu droit mercredi dernier, et duquel dépend mon accès en Master I à l'ESIT, qui en conséquence me permettra d'obtenir mon visa étudiante, avant que Sarko n'arrive au pouvoir, et bien, je serai toujours à Paris. J'espère qu'à ce moment-là mes chagrins d'amour seront loin, loin, loin, que le Prince transformé en batracien à la peau verruqueuse de la famille des anoures sera de retour dans sa mare, c'est à dire, chez sa mère, que l'amour, le vrai, sera là, là, là, que je vivrai une belle, belle, belle histoire du genre "And they lived happily ever after" avec un Prince vraiment charmant, que j'aurai récupéré mon appart à Paris (en ce moment il est loué, ce qui fait que j'habite dans une chambre mini, mini, mini), et que j'aurai enfin des papiers pour bosser normalement, pour ne plus jamais des grands jamais avoir recours à des petits boulots de BIIIPPPP, mal payés et au noir.
Si je ne passe pas ce BIIIIPPP examen, et bien, je n'ai pas de plan B, du coup je ne peux pas répondre.
Si je passe le BIIIPPPP examen de rattrapage de linguistique auquel j'ai eu droit mercredi dernier, et duquel dépend mon accès en Master I à l'ESIT, qui en conséquence me permettra d'obtenir mon visa étudiante, avant que Sarko n'arrive au pouvoir, et bien, je serai toujours à Paris. J'espère qu'à ce moment-là mes chagrins d'amour seront loin, loin, loin, que le Prince transformé en batracien à la peau verruqueuse de la famille des anoures sera de retour dans sa mare, c'est à dire, chez sa mère, que l'amour, le vrai, sera là, là, là, que je vivrai une belle, belle, belle histoire du genre "And they lived happily ever after" avec un Prince vraiment charmant, que j'aurai récupéré mon appart à Paris (en ce moment il est loué, ce qui fait que j'habite dans une chambre mini, mini, mini), et que j'aurai enfin des papiers pour bosser normalement, pour ne plus jamais des grands jamais avoir recours à des petits boulots de BIIIPPPP, mal payés et au noir.
Si je ne passe pas ce BIIIIPPP examen, et bien, je n'ai pas de plan B, du coup je ne peux pas répondre.
Guten Tarte! Sorry for the time...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
C'est encore un peu tôt pour lancer les préparatifs je croisiubito wrote:On s'prévoit un resto Freelang aux environs du 11 ?kokoyaya wrote:Fort possible que j'y sonne au concours de printemps avec BordeauxMaïwenn wrote:Alors moi en avril 2007 je passerai mes vacances d'été en Bretagne.

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
A vrai dire, au départ j'avais un autre plan pour avril 2007, dont j'avais parlé dans ce topic (mais j'ai édité :p) car suite à la grenouillisation de Princesse charmante, j'ai activé le plan B : « méga plus de musique » !
Super important d'avoir un plan B
Super important d'avoir un plan B

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Certes... mais je n'en aurai besoin qu'à partir du 12 juillet, si et seulement si, la linguistique me transforme en malheureuse Princesse à la dérive... J'espère donc que la méchante sorcière (c'est à dire la prof de linguistique, qui d'ailleurs doit être parente de la mère du batracien de la famille des anoures) ne jètera pas de sort sur mon exam... mais bon, ce n'est pas gagné du tout. SNIF (larmes du type "Alice au pays des Merveilles" qui risquent de transformer mon appart en une mare, apte au batracien qui sera destiné à ce que mon baiser le transforme en mon Prince.iubito wrote:Super important d'avoir un plan B
Guten Tarte! Sorry for the time...