Contre le Paris-Dakar

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Thissiry
Membre / Member

Post by Thissiry »

Dada wrote:
Car0line wrote: on doit en plus supporter ses chansons!!!
ben moi j'aime bien Balavoine !!
(meme si la musique au synthe annees 80 ca a plutot mal vieilli...)
(hors sujet) d'après ce que j'ai pu entendre, sa musique est en effet particulièrement typique de cette époque , d'où l'impression qu'on peut avoir que ça a mal vieilli.disons qu'en fait les chansons des années 80 qui avaient déjà certaines tonalités de dance passent mieux maintenant...

Sinon je peux te s'assurer que la musique synthé début 90 c'est aussi quelque chose de caractéristique :) (et le fameux li la li la li la ...- et d'ailleurs il est pas compliqué ce titre :lol: ) (fin du hors sujet )
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Dessin repris par courrier international:

http://www.courrierinternational.fr/ill ... 6Kroll.gif

Sinon le Dakar, ce trouve ça indécent, un sport de riche doit rester chez les riches.

3 morts pour un "sport" c'est tellement énorme que je ne sais comment ils peuvent encore continuer.... Là ce n'est plus de l'indécence, je ne trouve pas d'adjectif.
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

iubito wrote: Le Dakar, je le met au même niveau que le Tour de France... c'est beau à la télé, c'est chiant quand on habite là où ça passe !
c'est un peu vrai, je peux vous parler des 'Rallyes des Vosges' en France, où il ne fait pas bon vivre le long du circuit... deux années de suite ils sont passé sur la route à côté de la maison de mes parents (et même dans le champ attenant, qd il y avait dérappage dans le virage... on en a aidé à en sortir !)

planquez tout... enfants, chiens, chats et vous même pour pas être écrasé quand ils passent à plus de 120 km sur une toute petite route communale limitée à 50 !

je vous dit pas l'état de la route 2 jours après... elle est élargie d'un mètre sur les bas côtés, et évidemment, personne ne vient réparer par la suite.

autre petit gag, il y avait les essais pendant une semaine avant la course, pour arriver chez mes parents il fallait se renseigner sur les heures de passage, sinon bonjour l'accident...

bon... il y a jamais eu de mort (sauf peut-être un concurrent), mais là aussi, l'organisation et la protection des personnes est quasi inexistante.

mais quand j'étais gamin, j'en raffollait de ces rallyes, on passait le jour et la nuit entière à les regarder passer au mépris de tout danger !!!
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply