Mais le dimanche ca pourrait peut être faisable pour moi! (c'est pas parce que j'ai le permis que j'ai la voiture qui va avec mais bon ...

Enfin voyez comme ca arrange le plus de monde sûr de venir. Et ajoutez un peut etre pour moi le dimanche!

À partir d'un certain niveau de classe (disons la première, et donc a fortiori en prépa) la correction d'un paquet de copie devient très longue. Un truc "pondu" en deux heures, il faudra au minimum trente minutes par copie, et deux heures globales "d'administratif" (recopier les notes, faire les moyennes, relire un coup les appréciations, etc.). Un bac blanc, c'est une heure par copie.ode wrote:bah moi c'est avec ce que j'aurai écrit (j'ai qques (5) petits (en moyenne 2h) DS de programmés la semaine avant les vacances ; ils sont sympa les profs ils prennent du boulot pour pas s'ennuyer pendant les vacances! ) hein Sisyphe!!
Non non, je peux aussi le samedi soir, d'autant que je risque de revenir le jeudi finalement.iubito wrote:en fait pour Enzo, c'est juste qu'il rentre de vacances le vendredi (trop dur !) donc le samedi soir il sera peut-être un chouilla plus crevé que le dimanche midi, mais bon le samedi soir ça peut faire
Joey ?
15h25 (perrache) ou 19h03 (part-dieu)Enzo wrote:Non non, je peux aussi le samedi soir, d'autant que je risque de revenir le jeudi finalement.iubito wrote:en fait pour Enzo, c'est juste qu'il rentre de vacances le vendredi (trop dur !) donc le samedi soir il sera peut-être un chouilla plus crevé que le dimanche midi, mais bon le samedi soir ça peut faire
Joey ?
Tu arriverais à Lyon quand iubito ?