Je m'étais engagée à aporter ma contribution dès lundi, mais hélas j'attend encore aujourd'hui le microphone qui me permettra de parvenir à mes fins. Ne désèspèrons pas...
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître
kokoyaya wrote:Pas facile, mais une fois que la machine est lancée, tu peux finir un dico en un rien de temps
Ca, ça dépend de la langue qu'on enregistre! J'ai pas à me plaindre avec le finnois, il y a un peu plus de 3000 mots, mais toi qui t'occupes du français...
Bernadette wrote:... je ne comprends pas tout, mais je veux bien enregistrer du français
est-ce réaliste ?
J'ai déjà commencé le français mais on peut toujours faire une voix masculine et une voix féminine, selon les desiderata des utilisateurs.
Tu dis "je ne comprends pas tout", tu pourrais être un peu plus précise sur ce que tu ne comprends pas ?
Pour tous ceux que le projet intéresse mais qui ne peuvent pas y participer faute de micro, je vous ai trouvé du boulot.
Je viens d'enregistrer 1015 mots français du dico français-anglais (du début jusqu'à Adonis). Ne demandez pas à Freud pourquoi je me suis arrêté là, j'en avais marre, c'est tout
Vous pouvez les télécharger sous la forme d'un fichier ZIP (3,6 Mo) ou fichier par fichier (beaucoup plus gros). Ce sera effectivement difficile pour ceux qui n'ont pas le haut débit
Oups, j'oublais, voici comment vous pouvez aider : ça me détend et me change un peu les idées d'enregistrer des mots mais pas le temps de vérifier si ce capricieux de dico ne m'a pas mangé le début ou la fin des mots.
Je vous le dis tout de suite : il manque tous les termes où il y a des caractères comme ~ ( ) [ ] etc. De plus, le micro grésille un peu.
Le but du jeu, me faire plein de reproches (ou de compliments, c'est selon). Toute remarque acceptée (haleine de phoque, mots tronqués, mauvaise prononciation, élocution exécrable, etc.).