Comtpes Gmail : qu'en pensez-vous ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
G-La-Bougeotte
Guest

mail et g.mail

Post by G-La-Bougeotte »

Je suis sidéré du nombre de mail reçu par Beaumont... faut un vrai secrétariat pour gérer... Mais bon l'artiste aime les gros porteurs...!!!

Dites moi, je suis candidat à une invitation pour obtenir une boite g.mail. Dans mon cas je vois un avantage important qui est la pérennité. Je m'explique: Je vis dans un bled à 80 bornes de Paris et je ne vois pas venir l'ADSL de si tôt et j'ai besoin de beaucoup d'heures sur internet. J'avais 120h wanadoo et je viens de passer chez tiscali où je puis avoir pour environ le même prix une connexion illimitée en bas débit. Donc perte d'adresse mail..... ouin...! bref je parie sur le fait qu'avec g.mail en gratuit pour une boite à lettre je pourrai peut-être la garder quelques années.
Sinon le principe de Beaumont me plait, mais comment faire concrêtement? J'ai déjà un nom de domaine, c'est: "lagenceboomerang.com".

Merci à tout le forum, car avec vous je sens et je réalise qu'à votre contact je suis un petit peu moins ignorant chaque jour.

:loljump: :roll: :-o :D :sleep:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17495
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

pas d'ADSL à 80 km de Paris ? Et moi qui croyais que c'était nous les sauvages attardés ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Saïra
Membre / Member
Posts: 125
Joined: 07 Jan 2005 14:14
Location: Nantaise au Mans

Post by Saïra »

g un compte gmail k'on m' a proposé pour passer de gros fichiers...

donc c génial pas de soucis au niveau du volume des envois, pour ma part photo son et vidéo

sinon g pas vraiment testé les possibilités de gmail et je pense pas que j'en découvrirai toute l'utilité...
g eu un peu de mal au depart pour l'organisation particuliere des messages reçus et envoyés.. mais ca va maintenant je m'y suis fait

et pour finir ca me pose pas de pb d'etre "analysée" par goggle... k'ils fassent leur pub, g ma boite, ca me va comme deal...

il me reste 2 ou 3 invit, donc à qui veut ;)
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7345
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: mail et g.mail

Post by Beaumont »

G-La-Bougeotte wrote:Sinon le principe de Beaumont me plait, mais comment faire concrêtement? J'ai déjà un nom de domaine, c'est: "lagenceboomerang.com".
Il reste à trouver un hébergeur, apparemment tu as juste le nom mais il n'y a pas encore de site hébergé quelque part.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17934
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: mail et g.mail

Post by svernoux »

G-La-Bougeotte wrote:Donc perte d'adresse mail..... ouin...! bref je parie sur le fait qu'avec g.mail en gratuit pour une boite à lettre je pourrai peut-être la garder quelques années.
Oui, tu peux garder ton compte gmail sans limite de temps, mais ça n'est pas particulier à gmail, c'est le cas pour toutes les boîtes aux lettres gratuites sur internet : hotmail, caramail, yahoo, voilà, etc.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply