Kyl

Tout à fait d'accord! C'est pas très agréable de suivre un fumeur mais en même temps, la rue est un endroit ouvert donc c'est moins génant qu'à l'intérieur. En ce qui concerne le métro et la rue, je suis plus souvent géné par les gens qui se sont lavé le mois dernier dans la rivière que par les fumeurs. Et en parlant de santé, je suis d'accord avec Ann, les voitures sont pires que les fumeurs que l'on croise et que l'on peut doubler s'ils gènent...ann wrote:Et comme je disais déjà il y a plus enfumeurs que les fumeurs dans la rue mais tout le monde semble trouver normal de prendre la voiture pour éviter de faire un quart d'heure de marche à pied ou parce qu'ils n'aiment pas la promiscuité des transports en commun, on ne file pas d'amendes aux jeunes qui trafiquent leurs pots d'échappement, aux camionnettes qui crachent de la fumée noire, etc. Et moi c'est eux qui me dérangent et qui risquent de créer de plus grands dommages sur la santé de mes enfants que les trois pelés qui fument leur cigarette dans la rue ou dans les couloirs de métro que nous croisons de temps en temps!
Ah .... oui en effet, ca ils n'ont pas pensé a mettre des recipients avec du sable ou autres spécialement concues pour les cigarettes. Du coup je jette les megots dans la poubelle ....... oui mais attention quand meme pas allumés non plus je suis pas foudaraxt wrote:Et j'aurais une question pour les fumeurs: vos mégots vous les jeter où? (pas par terre j'espére...)
Bien sûr tu peux fumer tranquille...la sortie c'est la porte du fond et tu descends 3 étages plus bas et tu sors dehors. On t'attend pour servir le café.czort wrote:Argh !!! mais laissez nous fumer tranquille .....