euh... j'ai pas vu de jeu de motsczort wrote:Quel jeu de mot Latinus chapo
Coca-Cola ou Pepsi?
-
vallisoletano
- Membre / Member
-
czort
- Guest
c'est un jeu de mots de Latinus aussi
Netrunner wrote:oui ben, tant qu'à boire un truc noir à bulles, mieux vaut la Guiness: ça a meilleur goût et c'est plus sain.
kokoyaya wrote:Notre pub favori à Toulouse n'en sert pas, je ne sais pas pourquoi
si tu suis bien c'est .... pas evident en fait j'ai du relire 3 foisLatinus wrote:Il doit être overbooké
Last edited by czort on 02 Jun 2005 00:48, edited 1 time in total.
-
vallisoletano
- Membre / Member
-
czort
- Guest
-
vallisoletano
- Membre / Member
Ouh là, vraiment tiré par les cheveux le jeu de mots...
[HS]Sinon, Didine, si tu aimes les jus de fruits rouges, je sais pas si t'as goûté mais depuis quelques temps, on trouve du jus de cranberry au supermarché du coin... Carnberry pur (acidulé) ou Mangue-cranberry (plus sucré, j'adooore !) [/HS]
[HS]Sinon, Didine, si tu aimes les jus de fruits rouges, je sais pas si t'as goûté mais depuis quelques temps, on trouve du jus de cranberry au supermarché du coin... Carnberry pur (acidulé) ou Mangue-cranberry (plus sucré, j'adooore !) [/HS]
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
-
Rastaman
- Guest
-
vallisoletano
- Membre / Member
Je n'ai pas vu. Dommage, ca m'aurait intéressé. Rôle dans la seconde guerre mondiale, à quel titre et de quelle manière ?Rastaman wrote:Bon, j'ai pas lu tous les postes mais je me demandais si vous aviez vu le reportage sur Arte justement sur la création de Coca Cola et Pepsi Cola. Strategies publicitaires, rôle dans la seconde guerre mondiale, ingredients ... l'hisorique en fait..?
pour déboucher les canons ?Miguel wrote:Je n'ai pas vu. Dommage, ca m'aurait intéressé. Rôle dans la seconde guerre mondiale, à quel titre et de quelle manière ?Rastaman wrote:Bon, j'ai pas lu tous les postes mais je me demandais si vous aviez vu le reportage sur Arte justement sur la création de Coca Cola et Pepsi Cola. Strategies publicitaires, rôle dans la seconde guerre mondiale, ingredients ... l'hisorique en fait..?
(j'sais pas... j'essaye... vu que le coca ça sert à déboucher les éviers
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
OUi oui le Coca a plein d'usages, pour déboucher les éviers je ne sais pas mais pour les faire briller, c'est un bon décapant (en fait la crème Nivea aussi...)
Moi avant je me fichais de Pepsi ou Coca mais depuis quelques années je me suis habituée au gout du Coca ou le Pepsi a changé de gout, je ne sais pas mais quand je suis dans le train il n'y a que du Pepsi je fais la gueule... Pas bon
J'ai découvert les vertus du Coca Cola au Canada pour étudier la nuit, plutot que le café qui énerve, ça aide à passer la nuit éveillée et désaltérée... Pis maintenant j'en bois tout le temps,
pauv' moi.
Effectivement ça soigne tout, Carlo dès qu'il a un bobo demande du Coca, parce que ça lui enlève l'envie de vomir dans le train, ça coupe la turista, et puis surtout ça aide à faire passer les gros chagrins.
J'fais une pub monstre, j'ai honte
Moi avant je me fichais de Pepsi ou Coca mais depuis quelques années je me suis habituée au gout du Coca ou le Pepsi a changé de gout, je ne sais pas mais quand je suis dans le train il n'y a que du Pepsi je fais la gueule... Pas bon
J'ai découvert les vertus du Coca Cola au Canada pour étudier la nuit, plutot que le café qui énerve, ça aide à passer la nuit éveillée et désaltérée... Pis maintenant j'en bois tout le temps,
Effectivement ça soigne tout, Carlo dès qu'il a un bobo demande du Coca, parce que ça lui enlève l'envie de vomir dans le train, ça coupe la turista, et puis surtout ça aide à faire passer les gros chagrins.
J'fais une pub monstre, j'ai honte
Pile ou face?
Ne me dit pas qu'en France ils ont gardé le terme cranberry au lieu de traduire! Carton rouge!svernoux wrote:depuis quelques temps, on trouve du jus de cranberry au supermarché du coin... Carnberry pur (acidulé) ou Mangue-cranberry (plus sucré, j'adooore !)
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Bah si. Et je l'ai vu aussi sur des yaourt Da**ne. Je ne sais plus si c'était sur les yaourt ou le jus de fruits, mais sur l'un des deux, ils expliquaient même clairement ce qu'était la cranberry, en expliquant qu'il n'y avait pas d'équivalent exact en français. Exact sur le plan purement botanique, je sais pas, mais moi j'ai toujours entendu canneberge pour cranberry, je vois pas pourquoi ils ont pas traduit...Netrunner wrote:Ne me dit pas qu'en France ils ont gardé le terme cranberry au lieu de traduire! Carton rouge!svernoux wrote:depuis quelques temps, on trouve du jus de cranberry au supermarché du coin... Carnberry pur (acidulé) ou Mangue-cranberry (plus sucré, j'adooore !)
Ca doit mieux vendre.
Sonka - Сонька