euh... j'ai pas vu de jeu de motsczort wrote:Quel jeu de mot Latinus chapo

Netrunner wrote:oui ben, tant qu'à boire un truc noir à bulles, mieux vaut la Guiness: ça a meilleur goût et c'est plus sain.
kokoyaya wrote:Notre pub favori à Toulouse n'en sert pas, je ne sais pas pourquoi
si tu suis bien c'est .... pas evident en fait j'ai du relire 3 foisLatinus wrote:Il doit être overbooké
Je n'ai pas vu. Dommage, ca m'aurait intéressé. Rôle dans la seconde guerre mondiale, à quel titre et de quelle manière ?Rastaman wrote:Bon, j'ai pas lu tous les postes mais je me demandais si vous aviez vu le reportage sur Arte justement sur la création de Coca Cola et Pepsi Cola. Strategies publicitaires, rôle dans la seconde guerre mondiale, ingredients ... l'hisorique en fait..?
pour déboucher les canons ?Miguel wrote:Je n'ai pas vu. Dommage, ca m'aurait intéressé. Rôle dans la seconde guerre mondiale, à quel titre et de quelle manière ?Rastaman wrote:Bon, j'ai pas lu tous les postes mais je me demandais si vous aviez vu le reportage sur Arte justement sur la création de Coca Cola et Pepsi Cola. Strategies publicitaires, rôle dans la seconde guerre mondiale, ingredients ... l'hisorique en fait..?
Ne me dit pas qu'en France ils ont gardé le terme cranberry au lieu de traduire! Carton rouge!svernoux wrote:depuis quelques temps, on trouve du jus de cranberry au supermarché du coin... Carnberry pur (acidulé) ou Mangue-cranberry (plus sucré, j'adooore !)
Bah si. Et je l'ai vu aussi sur des yaourt Da**ne. Je ne sais plus si c'était sur les yaourt ou le jus de fruits, mais sur l'un des deux, ils expliquaient même clairement ce qu'était la cranberry, en expliquant qu'il n'y avait pas d'équivalent exact en français. Exact sur le plan purement botanique, je sais pas, mais moi j'ai toujours entendu canneberge pour cranberry, je vois pas pourquoi ils ont pas traduit...Netrunner wrote:Ne me dit pas qu'en France ils ont gardé le terme cranberry au lieu de traduire! Carton rouge!svernoux wrote:depuis quelques temps, on trouve du jus de cranberry au supermarché du coin... Carnberry pur (acidulé) ou Mangue-cranberry (plus sucré, j'adooore !)