Coca-Cola ou Pepsi?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply

quel est votre "boisson-Cola" favori?

Coca-Cola.
13
36%
Pepsi.
7
19%
autre.
3
8%
Je n'aime pas de boissons-Cola.
6
17%
dans mon opinion, c'est toute la même chose.
7
19%

Total votes: 36

vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

czort wrote:Quel jeu de mot Latinus chapo :drink:
euh... j'ai pas vu de jeu de mots :-o
czort
Guest

Post by czort »

c'est un jeu de mots de Latinus aussi
Netrunner wrote:oui ben, tant qu'à boire un truc noir à bulles, mieux vaut la Guiness: ça a meilleur goût et c'est plus sain.
kokoyaya wrote:Notre pub favori à Toulouse n'en sert pas, je ne sais pas pourquoi :-?
Latinus wrote:Il doit être overbooké
si tu suis bien c'est .... pas evident en fait j'ai du relire 3 fois
Last edited by czort on 02 Jun 2005 00:48, edited 1 time in total.
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

czort wrote:c'est un jeu de mots de Latinus aussi
kokoyaya wrote:Notre pub favori à Toulouse n'en sert pas, je ne sais pas pourquoi :-?
Latinus wrote:Il doit être overbooké
eh bé j'ai toujours pas compris.
je sais ce qu'il me reste à faire ...
czort
Guest

Post by czort »

j'avais oublié un passage sur le post au dessus

suis la Guiness ce sera plus simple, sinon va te coucher et ressaye demain .... enfin tout a l'heure
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Je verrai demain alors ... :-o
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Miguel wrote:Je verrai demain alors ... :-o
Guiness Book (jeu de mots très foireux, effectivement :roll: :loljump: )
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Merci pour la solution, j'avais toujours pas capté non plus :-?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

kokoyaya wrote:
Miguel wrote:Je verrai demain alors ... :-o
Guiness Book (jeu de mots très foireux, effectivement :roll: :loljump: )
wouah fallait le voir :-o
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Ouh là, vraiment tiré par les cheveux le jeu de mots...

[HS]Sinon, Didine, si tu aimes les jus de fruits rouges, je sais pas si t'as goûté mais depuis quelques temps, on trouve du jus de cranberry au supermarché du coin... Carnberry pur (acidulé) ou Mangue-cranberry (plus sucré, j'adooore !) [/HS]
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Bon, j'ai pas lu tous les postes mais je me demandais si vous aviez vu le reportage sur Arte justement sur la création de Coca Cola et Pepsi Cola. Strategies publicitaires, rôle dans la seconde guerre mondiale, ingredients ... l'hisorique en fait..?
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Rastaman wrote:Bon, j'ai pas lu tous les postes mais je me demandais si vous aviez vu le reportage sur Arte justement sur la création de Coca Cola et Pepsi Cola. Strategies publicitaires, rôle dans la seconde guerre mondiale, ingredients ... l'hisorique en fait..?
Je n'ai pas vu. Dommage, ca m'aurait intéressé. Rôle dans la seconde guerre mondiale, à quel titre et de quelle manière ?
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Miguel wrote:
Rastaman wrote:Bon, j'ai pas lu tous les postes mais je me demandais si vous aviez vu le reportage sur Arte justement sur la création de Coca Cola et Pepsi Cola. Strategies publicitaires, rôle dans la seconde guerre mondiale, ingredients ... l'hisorique en fait..?
Je n'ai pas vu. Dommage, ca m'aurait intéressé. Rôle dans la seconde guerre mondiale, à quel titre et de quelle manière ?
pour déboucher les canons ? :lol:

(j'sais pas... j'essaye... vu que le coca ça sert à déboucher les éviers :D )
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
ann
Membre / Member

Post by ann »

OUi oui le Coca a plein d'usages, pour déboucher les éviers je ne sais pas mais pour les faire briller, c'est un bon décapant (en fait la crème Nivea aussi...)
Moi avant je me fichais de Pepsi ou Coca mais depuis quelques années je me suis habituée au gout du Coca ou le Pepsi a changé de gout, je ne sais pas mais quand je suis dans le train il n'y a que du Pepsi je fais la gueule... Pas bon :-?
J'ai découvert les vertus du Coca Cola au Canada pour étudier la nuit, plutot que le café qui énerve, ça aide à passer la nuit éveillée et désaltérée... Pis maintenant j'en bois tout le temps, :roll: pauv' moi.

Effectivement ça soigne tout, Carlo dès qu'il a un bobo demande du Coca, parce que ça lui enlève l'envie de vomir dans le train, ça coupe la turista, et puis surtout ça aide à faire passer les gros chagrins.
J'fais une pub monstre, j'ai honte :confused:
Pile ou face?
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

svernoux wrote:depuis quelques temps, on trouve du jus de cranberry au supermarché du coin... Carnberry pur (acidulé) ou Mangue-cranberry (plus sucré, j'adooore !)
Ne me dit pas qu'en France ils ont gardé le terme cranberry au lieu de traduire! Carton rouge!
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Netrunner wrote:
svernoux wrote:depuis quelques temps, on trouve du jus de cranberry au supermarché du coin... Carnberry pur (acidulé) ou Mangue-cranberry (plus sucré, j'adooore !)
Ne me dit pas qu'en France ils ont gardé le terme cranberry au lieu de traduire! Carton rouge!
Bah si. Et je l'ai vu aussi sur des yaourt Da**ne. Je ne sais plus si c'était sur les yaourt ou le jus de fruits, mais sur l'un des deux, ils expliquaient même clairement ce qu'était la cranberry, en expliquant qu'il n'y avait pas d'équivalent exact en français. Exact sur le plan purement botanique, je sais pas, mais moi j'ai toujours entendu canneberge pour cranberry, je vois pas pourquoi ils ont pas traduit...
Ca doit mieux vendre.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Post Reply