Coca-Cola ou Pepsi?
Coca-Cola ou Pepsi?
salut,
nous pensons (pas sûrement) lequel Coca-Cola et Pepsi sont la "boisson-Cola" les plus célèbres du monde. ici au Brésil, nous pensons (pas sûrement) que Coca-Cola est le plus célèbre, mais dans les États-Unis, nous sommes jamais allés là, mais nous voyons plus de Pepsi que Coca. qu'est-ce que vous pensez?
saluts,
nous pensons (pas sûrement) lequel Coca-Cola et Pepsi sont la "boisson-Cola" les plus célèbres du monde. ici au Brésil, nous pensons (pas sûrement) que Coca-Cola est le plus célèbre, mais dans les États-Unis, nous sommes jamais allés là, mais nous voyons plus de Pepsi que Coca. qu'est-ce que vous pensez?
saluts,
Merci de corriger notre français si nécessaire.
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
faudra que tu me fasses goûter, parce que jusqu'à présent, c'est coca sinon rienkokoyaya wrote:J'aime bien le Breizh Cola ; pas seulement pour ce qu'il représente au niveau culturel (enfin, culturo-commercial car ils reversent un pourcentage de leurs bénéfices aux écoles bilingues bretonnes) mais j'apprécie vraiment le goût.

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

L'effet Pepsi, dit-on. Un peu comme l'effet placebo.

Cela étant, personne n'est parfait : je me shoote au schweps. Il y a à peu près autant de sucre et de produits chimiques. Mais il y a de la quinine dedans, donc en cas d'épidémie de malaria à Lyon, je suis bien protégé