Bises, poignée de mains et autres accolades
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
je confirme !! et d'ailleurs c'est tout a fait normal, on croise quelq'un dans la rue que l'on connait et on dit bonjour, bise sur la joue!!Bacaline wrote: Moi j'ai aimé la bise belge à Bruxelles : on se fait une seule bise sur la joue mais autant de fois qu'on se croise dans la journée
pour les Roms, ce sont de grandes accolades meme entre hommes. Bien sur homme et femmes n'ont pas ce contact sauf pour mari et femme, c'est un "droboy tume" de loin un signe de la tete et parfois on se sert la main!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- Hartza
- Membre / Member
Ahoj (sans serrage de main ni baiser langoureux, donc)Nephilim wrote:héééé, où tu trouves de la Pilsen?! j'en veux aussi
J'ai trouvé un rade, bien caché, sur la frontière entre le cinquième et le quartorzième, où l'on écoute des gens jouer du jazz en s'alcoolisant. Si tu es partant, en Septembre, pour voir un bon bar parisien, tenu par un marocain qui fait jouer de la musique afro-américaine en vendant de la bière tchèque...

Et l'image qui te possède te fait survivre dans l'insomnie et dans l'angoisse
C'est toujours près de toi cette image qui passe
C'est toujours près de toi cette image qui passe
Punaise! Ca me prendrait la tete a la fin de la journee!! Deja que la tournee bisous le matin en arrivant a la fac, ca soule parfois alors toute la journee! J ai du mal a m imaginer faire ca toute la journee!leelou wrote:je confirme !! et d'ailleurs c'est tout a fait normal, on croise quelq'un dans la rue que l'on connait et on dit bonjour, bise sur la joue!!Bacaline wrote: Moi j'ai aimé la bise belge à Bruxelles : on se fait une seule bise sur la joue mais autant de fois qu'on se croise dans la journée

c'est vrai que les tournées de bisous le matin ca use mais c'est marrant on voit qu on connait du monde et puis rien de plus poli que de dire bonjour ezn cours de journée a un collègue que tu rencontre en rue, ou ailleurs... pourquoi pas vous?flamenco wrote:Punaise! Ca me prendrait la tete a la fin de la journee!! Deja que la tournee bisous le matin en arrivant a la fac, ca soule parfois alors toute la journee! J ai du mal a m imaginer faire ca toute la journee!leelou wrote:je confirme !! et d'ailleurs c'est tout a fait normal, on croise quelq'un dans la rue que l'on connait et on dit bonjour, bise sur la joue!!Bacaline wrote: Moi j'ai aimé la bise belge à Bruxelles : on se fait une seule bise sur la joue mais autant de fois qu'on se croise dans la journée
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Et du coté de Chartres??svernoux wrote:Ouais, Angers par exemple !
A Lyon, deux bises aussi![]()
Dans les Cévennes, 3 bises.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Generalement, on se sourit, je trouve ca suffisant, tu dois perdre un temps fou a la fin de la journee!leelou wrote:c'est vrai que les tournées de bisous le matin ca use mais c'est marrant on voit qu on connait du monde et puis rien de plus poli que de dire bonjour ezn cours de journée a un collègue que tu rencontre en rue, ou ailleurs... pourquoi pas vous?flamenco wrote:Punaise! Ca me prendrait la tete a la fin de la journee!! Deja que la tournee bisous le matin en arrivant a la fac, ca soule parfois alors toute la journee! J ai du mal a m imaginer faire ca toute la journee!leelou wrote:je confirme !! et d'ailleurs c'est tout a fait normal, on croise quelq'un dans la rue que l'on connait et on dit bonjour, bise sur la joue!!Bacaline wrote: Moi j'ai aimé la bise belge à Bruxelles : on se fait une seule bise sur la joue mais autant de fois qu'on se croise dans la journée
meuh non!!flamenco wrote: Generalement, on se sourit, je trouve ca suffisant, tu dois perdre un temps fou a la fin de la journee!
ah bande de pantouflard !!

Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni