une soirée internet en tête à tête avec Vikr, qui clôt une excellente journée commencée avec Arkayn et poursuivie avec 19 freelokanovautes à l'assaut de la capitale !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Vikr wrote:on est à 1m50 l'un de l'autre, on se parle par chat ou forum loka interposé
Ah c'est t'y pas pratique internet pour rapprocher les gens
Ben je parle aussi aux gens presents au resto ce jour, obligé de ecrire au clavier qué miseria.
Et moi, j'étais chez un ami, et on a fait que se plaindre de nos études ennuyieuses et maintenant j'ai décidé de cesser d'y réfléchir et de lire ce que tout le monde a écrit là..
Bon anniversaire Kami
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,
On s'est fait une soirée tartiflette avec des amis, puis on a commencé à attaquer les alcools forts.
C'est il y a une demi-heure, quand tout le monde a décidé de finir en boîte, que je me suis rappelé que je bosse dans cinq heures...
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
En ce qui me concerne, après le pub irlandais, j'avais un peu mal à la tête... Ca ne s'est pas arrangé dans le train, du coup à 20h30, Flam était au lit... J'aurais bien aimé venir partager quelques "jeunes" souvenirs avec vous tous Mais bon, c'est la vie...
Dimanche matin: réveil 7h30 après 11h de sommeil... C'est ce qui s'appelle récupérer...
Soirée en boîte hier, avec un concept un peu particulier, puisque ça ressemble à une boîte (très grand, gavé de monde, clientèle thai) mais que les gens viennent plutôt comme s'ils venaient assister à un concert, et effectivement sur scène il y a des danseuses (très sexy évidemment), et de temps un temps il y a des groupes live, toujours avec danseurs et danseuses (et une chanteuse très court-vêtue, généralement en string !). Pour ceux qui passeraient dans le coin ça s'appelle Hollywood et c'est sur Ratchada (soi 8 of course).
On était 3 Français, un Américain, un Chinois et un Vietnamien, ambiance Freelang garantie...