Un cyber cafe s est mis en travers de ma route, alors je peux vous faire un petit coucou de Pologne Mon arrivee a ete un peu cahotique (la compagnie qui fait le transfert Berlin Szczecin croyait que mon vol etait annule !), mais grace a l aide de mes compagnon de minibus j ai finalement trouve ma chambre. Ce matin jai miraculeusement trouve l office du tourisme. Je regrette de ne pas parler allemand, les gens qui parlent anglais sont assez rares ici. Et j ai aussi repere eglise ou a lieu le mariage cet aprem, donc tout va bien.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
salut Maïwenn !! tu t'amuses bien ?
tu vas voir apres le mariage si les gens parlent pas anglais ( a vrai dire tu n'as pas de chance car en general c'est courant comme langue ) essaye le français sinon ... au fait tuest a Szczecin ?
Oui, je suis en plein centre de Szcsecin. Pour l instant je suis toute seule, alors je ne m amuse pas trop. Et puis je ne veux pas trop marcher, pour garder mes pieds en forme pour danser ce soir Mais des copains devraient arriver dans une heure, donc c 'est cool
Penn ar Bed
The end of the land
Je me suis deplace qq 500 km plus a l est, et je suis maintenant a Varosvie. Je suis chez une fille que je n ai jamais rencontree, et qui ne rentrera que dans une heure. Un peu bizarre comme situation. J'espere qu elle me pardonnera de squatter son ordi ! En fait c est la belle soeur d'un copain qui etait aussi au mariage. Apprenant que je devais passer par Varsovie il m'a invite. Mais ses parents ont debarque entre temps. Alors il m a recasee chez sa belle soeur...
Penn ar Bed
The end of the land
Allez, on continue le hors-sujet
Je serai absent du 22 octobre au 2 novembre : je pars dans le Jura pour passer mon BAFD. A priori, pas d'internet là-bas
kokoyaya wrote:Allez, on continue le hors-sujet
Je serai absent du 22 octobre au 2 novembre : je pars dans le Jura pour passer mon BAFD. A priori, pas d'internet là-bas
arkayn wrote:Tu vas pouvoir fonder un "club de ceux qui ont des soucis aux escales".
Didine en est membre d'office.
Je fais Helsinki-Copenhague/Copenhague-Bruxelles le 9 novembre. Comme je passe par l'aéroport maudit, il faut commencer à allumer des cierges pour mes bagages!
arkayn wrote:Tu vas pouvoir fonder un "club de ceux qui ont des soucis aux escales".
Didine en est membre d'office.
Je fais Helsinki-Copenhague/Copenhague-Bruxelles le 9 novembre. Comme je passe par l'aéroport maudit, il faut commencer à allumer des cierges pour mes bagages!
Je vais dire une petite prière pour tes bagages...
kokoyaya wrote:Allez, on continue le hors-sujet