didine wrote:N'empêche que ce match peut poser des cas de conscience même à des gens qui, comme moi, n'ont regardé qu'un match de foot dans leur vie (la finale du mondial en 98).
Et que devrais-je dire ? Je n'ai même pas regardé la finale de 98.
Moi non plus, mais j'en ai subi les conséquences : le fest noz où je devais aller a été annulé pour cause de match !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Miguel wrote:bon ben voilà, samedi soir, et moi bloqué à la maison pour cause de taf demain matin tôt + texte de 3 pages à travailler pr lundi
et vous?
Heu ben Maël pas très en forme, il a fait plusieurs sièstes sur la journée, il a commencé à avoir un peu de pêche à l'heure du bain (19h30).
Pendant son bain, y'avait un pain complet qui finissait de cuire dans le four, donc après on s'est bien régalé à coup de tartines toutes chaudes
Vwala pour un samedi... de toute façon il faisait pas génial dehors, vent... fraicheur.
Ciné pour moi. Million Dollar Baby, de Clint Eastwood. Je suis soufflée, c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais ! Maintenant je comprends sa floppée d'oscars.
Penn ar Bed
The end of the land
Latinus wrote:Le cinéma, ça se fait encore ça ? Ca fait tellement longtemps que je ne suis plus allé
Ca c'était un titre que j'aurais bien voulu voir...
Si tu as l'occasion vraiment n'hésite pas !
Penn ar Bed
The end of the land
En ce qui me concerne, j'ai regardé toute la soirée, ému, les émissions sur Jean-Paul II... Mais comme je suis un polyglotte jusqu'au bout des ongles, je l'ai fais sur la chaine italienne (mon père regardait la Rai quand l'info est tombée), sur la chaine espagnole, et même sur la chaine portugaise (je me suis surpris à comprendre un peu gràce à l'espagnol) et bien sûr sur la chaine française.