Vous faites quoi cet été?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

kokoyaya wrote:Allez, on continue le hors-sujet :)
Je serai absent du 22 octobre au 2 novembre : je pars dans le Jura pour passer mon BAFD. A priori, pas d'internet là-bas :P
:) Etant plus ou moins de là-bas, je tiens à préciser qu'il y a quand même l'eau courante et l'électricité, et même le téléphone, si, si ! Et même internet, d'ailleurs.

J'ai déjà posé la question dans une autre fil mais tant pis : où dans le Jura ? Je connais un ou deux centres aérés, je l'ai même peut-être déjà fréquenté dans une vie antérieure...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Sisyphe wrote: :) Etant plus ou moins de là-bas, je tiens à préciser qu'il y a quand même l'eau courante et l'électricité, et même le téléphone, si, si ! Et même internet, d'ailleurs.
Oui mais pas nécessairement dans le centre de formation où je serai ;)
J'ai déjà posé la question dans une autre fil mais tant pis : où dans le Jura ? Je connais un ou deux centres aérés, je l'ai même peut-être déjà fréquenté dans une vie antérieure...
Thoirette, un centre du CE d'EDF-GDF.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Je suis carrément hors sujet maintenant, mais disons que pas tellement car il y a des températures estivales là où je vais. :lol: Je tenais juste à vous dire un petit au revoir, vu que je n'aurai plus accès à Internet à partir de demain et jusqu'au 8 décembre. Je pars en mission en Inde, on va bouger un peu dans l'Etat du Tamil Nadu en minibus: Chennai (Madras), Tindivanam, Cuddalore, Tiruchirapalli, Pondichéry puis retour à Chennai pour reprendre l'avion! Ca va me faire un stage intensif d'interprétation consécutive! ;)

A bientôt tout le monde!

:hello:
gfa
Guest

Post by gfa »

didine wrote:Je suis carrément hors sujet maintenant, mais disons que pas tellement car il y a des températures estivales là où je vais. :lol: Je tenais juste à vous dire un petit au revoir, vu que je n'aurai plus accès à Internet à partir de demain et jusqu'au 8 décembre. Je pars en mission en Inde, on va bouger un peu dans l'Etat du Tamil Nadu en minibus: Chennai (Madras), Tindivanam, Cuddalore, Tiruchirapalli, Pondichéry puis retour à Chennai pour reprendre l'avion! Ca va me faire un stage intensif d'interprétation consécutive! ;)

A bientôt tout le monde!

bon voyage, didine :hello:
enora
Membre / Member

Post by enora »

A bientôt didine ! :snif-bye:
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Profites en bien! :D
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

A tres bientôt et rammennes toi plein de souvenirs
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Amuse toi bien didine!!
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

bon voyage didine :)

à bientôt !!
Raph
Membre / Member

Post by Raph »

moi aussi je veux faire un petit voyage, j'en ai marre des cours!!! profite bien :D
今日は、私はラファエルです。
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

didine wrote:Je suis carrément hors sujet maintenant, mais disons que pas tellement car il y a des températures estivales là où je vais. :lol: Je tenais juste à vous dire un petit au revoir, vu que je n'aurai plus accès à Internet à partir de demain et jusqu'au 8 décembre. Je pars en mission en Inde, on va bouger un peu dans l'Etat du Tamil Nadu en minibus: Chennai (Madras), Tindivanam, Cuddalore, Tiruchirapalli, Pondichéry puis retour à Chennai pour reprendre l'avion! Ca va me faire un stage intensif d'interprétation consécutive! ;)

A bientôt tout le monde!

:D

Eh, le Tamil Nadu c'est la région de Foryoureyesonly ! Il y est en ce moment... T'as prévu un resto freelang avec lui à Nagercoil ?

(je dois avoir ses coordonnées si tu veux).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Merci à tous! :drink:
Sisyphe wrote:Eh, le Tamil Nadu c'est la région de Foryoureyesonly ! Il y est en ce moment... T'as prévu un resto freelang avec lui à Nagercoil ?
Impossible. :( J'accompagne une délégation en tant qu'interprète, on a un programme très chargé, je ne pourrai donc pas descendre chez lui.
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

ehhhhhhhh... et moi ?

à bientôt Didine :D :D :D

j'arrive trop tard :cry:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Merci Leo! :drink:
leo wrote:j'arrive trop tard :cry:
Non car il me reste encore quelques heures. ;)
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

Salut Didine! :hello:
Je te souhaite un super beau voyage et plein de choses surprenantes. :love:
On attend des anecdotes à ton retour!
Post Reply