kokoyaya wrote:Allez, on continue le hors-sujet
Je serai absent du 22 octobre au 2 novembre : je pars dans le Jura pour passer mon BAFD. A priori, pas d'internet là-bas
Etant plus ou moins de là-bas, je tiens à préciser qu'il y a quand même l'eau courante et l'électricité, et même le téléphone, si, si ! Et même internet, d'ailleurs.
J'ai déjà posé la question dans une autre fil mais tant pis : où dans le Jura ? Je connais un ou deux centres aérés, je l'ai même peut-être déjà fréquenté dans une vie antérieure...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Sisyphe wrote: Etant plus ou moins de là-bas, je tiens à préciser qu'il y a quand même l'eau courante et l'électricité, et même le téléphone, si, si ! Et même internet, d'ailleurs.
Oui mais pas nécessairement dans le centre de formation où je serai
J'ai déjà posé la question dans une autre fil mais tant pis : où dans le Jura ? Je connais un ou deux centres aérés, je l'ai même peut-être déjà fréquenté dans une vie antérieure...
Je suis carrément hors sujet maintenant, mais disons que pas tellement car il y a des températures estivales là où je vais. Je tenais juste à vous dire un petit au revoir, vu que je n'aurai plus accès à Internet à partir de demain et jusqu'au 8 décembre. Je pars en mission en Inde, on va bouger un peu dans l'Etat du Tamil Nadu en minibus: Chennai (Madras), Tindivanam, Cuddalore, Tiruchirapalli, Pondichéry puis retour à Chennai pour reprendre l'avion! Ca va me faire un stage intensif d'interprétation consécutive!
didine wrote:Je suis carrément hors sujet maintenant, mais disons que pas tellement car il y a des températures estivales là où je vais. Je tenais juste à vous dire un petit au revoir, vu que je n'aurai plus accès à Internet à partir de demain et jusqu'au 8 décembre. Je pars en mission en Inde, on va bouger un peu dans l'Etat du Tamil Nadu en minibus: Chennai (Madras), Tindivanam, Cuddalore, Tiruchirapalli, Pondichéry puis retour à Chennai pour reprendre l'avion! Ca va me faire un stage intensif d'interprétation consécutive!
didine wrote:Je suis carrément hors sujet maintenant, mais disons que pas tellement car il y a des températures estivales là où je vais. Je tenais juste à vous dire un petit au revoir, vu que je n'aurai plus accès à Internet à partir de demain et jusqu'au 8 décembre. Je pars en mission en Inde, on va bouger un peu dans l'Etat du Tamil Nadu en minibus: Chennai (Madras), Tindivanam, Cuddalore, Tiruchirapalli, Pondichéry puis retour à Chennai pour reprendre l'avion! Ca va me faire un stage intensif d'interprétation consécutive!
A bientôt tout le monde!
Eh, le Tamil Nadu c'est la région de Foryoureyesonly ! Il y est en ce moment... T'as prévu un resto freelang avec lui à Nagercoil ?
(je dois avoir ses coordonnées si tu veux).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)