samedi soir

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Bonne nuit Flam' :hello:
(moi y'a pas le télé...)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Latinus wrote:Bonne nuit Flam' :hello:
(moi y'a pas le télé...)
Merci Lat! C'est bien la première fois qu'on me répond à mes bonnes nuits sur le forum :D
Latinus
Admin

Post by Latinus »

flamenco wrote: Merci Lat! C'est bien la première fois qu'on me répond à mes bonnes nuits sur le forum :D
Youhouuu, I did it !! :)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

moi j'ai chatté sur skype, fait une moulinette en PHP pour déménager un forum (tiens, c'est d'actualité ça :loljump: ), tout en écoutant France Info.
J'ai appris le décès du Pape sur le chat IRC de Wikipédia.

bon, et ce matin, choraaaaale :)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

J'ai également chatté sur Skype jusqu'à 3 h 30 du mat' (je me suis levé à 8 h). Il a plu un peu sur Lyon à minuit, mais aujourd'hui il fait un temps magnifique
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Bah moi, fest-noz jusqu'à 4 heures du matin (et lever à 7 heures pour une journée de répétiion à Bordeaux aujourd'hui).
J'arrive à peine, go to douche:)
moonila
Guest

Post by moonila »

Maïwenn wrote:Ciné pour moi. Million Dollar Baby, de Clint Eastwood. Je suis soufflée, c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais ! Maintenant je comprends sa floppée d'oscars.
Suis allée le voir ce soir ... ben, il est vraiment bien, je ne m'attendais pas à ça ... j'y suis allée avec un regard plus que critique et j'en suis ressortie plus qu'étonnée :loljump:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Hello !

Un samedi soir à la maison, c'est pas si courant... Les Suisses que j'héberge partent en ville à 22h, faudra que je leur montre l'arrêt de bus. Ca c'est une soirée d'enfer ! ;) Pour moi ça va être chat, forum, et peut être un peu de préparation de cours pour la semaine prochaine si j'ai la motivation et des idées... Et sinon, bonsoir chez vous :hello:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

samedi soir à la maison. repos absolu avant un événement futuro-professionnel essentiel à mon existence mardi.

réussite-champagne
ratage-corde
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:D Bon bin moi, premier samedi calme depuis longtemps. Je m'accorde deux semaines de repos absolu ( :-? enfin, me connaissant, ce sera "absolu moins révision des verbes irréguliers grecs et au fait si je relisais la thèse passionnante de K. Jzoiyrg sur les onomatopées en grec tardif ?").

Donc pas de boulot, mais rattrapage de ma semaine d'absence et de mes deux mois de non quasi-non-présence sur freelang.

:yoda: Préparez-vous, les gars, ça fait 2343 fils auxquels je n'ai pas participé alors que j'aurais voulu... Ma vengeance sera terrible !

Pour moi ça va être chat, forum, et peut être un peu de préparation de cours pour la semaine prochaine si j'ai la motivation et des idées... Et sinon, bonsoir chez vous
:) Tu sais que tu parles déjà comme une vieille prof blanchie sous le harnais ?

Allez : dis-nous que pfou tu as encore un paquet de copies à corriger mais pourquoi est-ce que tu leur a donné une interro supplémentaire alors qu'ils avait déjà huit notes ce trimestre de toute façon ça va pas les rattraper ils sont plutôt gentils mais ils traînent un peu les pieds surtout Michel c'est dommage il est doué d'ailleurs tu en as parlé à Monique qui les a le lundi qui d'ailleurs t'as dit qu'il faudrait bien convoquer les parents d'Amaric là ça peut plus duurer comme ça bon tu nous quittes on doit te livrer ton canapé CAMIF
Miguel wrote: samedi soir à la maison. repos absolu avant un événement futuro-professionnel essentiel à mon existence mardi.
:-? Financement de thèse ?

M*** en tout cas.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

J'ai eu cours toute la journée donc je fais pas grand chose ce soir, pareil pour demain. (Enfin, c'est comme Sisyphe. C'est ce que je dis maintenant, on verra bien ce que ça donnera demain...)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Samedi plutôt cool, Maël en pleine forme, on a fait un quatre-quarts aux pommes (et un pain pendant sa sièste).

Nous n'avons pas encore touché au pain, mais le quatre-quarts n'est plus qu'un trois-quarts ; c'est un dessert que Maël a su apprécier à sa juste valeur :lol: (et moi aussi).
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Allez : dis-nous que pfou tu as encore un paquet de copies à corriger mais pourquoi est-ce que tu leur a donné une interro supplémentaire alors qu'ils avait déjà huit notes ce trimestre de toute façon ça va pas les rattraper ils sont plutôt gentils mais ils traînent un peu les pieds surtout Michel c'est dommage il est doué d'ailleurs tu en as parlé à Monique qui les a le lundi qui d'ailleurs t'as dit qu'il faudrait bien convoquer les parents d'Amaric là ça peut plus duurer comme ça bon tu nous quittes on doit te livrer ton canapé CAMIF
Je commence tout juste les cours, en temps normal je suis plutôt animatrice/organisatrice. Donc pas de copies à corriger :) Et j'ai pas prévu de faire des interros, donc j'en aurai pas ! :sun:
Sinon, pas de CAMIF, je suis pas fonctionnaire. Et mes élèves s'appellent pas Amaric ou Michel, plutôt Nophorn et Fritz ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Je ne peux pas résister à l'envie de faire partager quelque chose qui vous semblera insignifiant mais qui est pour moi une des plus belles choses au monde: les premières paroles de mon neveu-filleul adoré (l'homme de ma vie :lol: ) Adrien:

ici, il désigne une petite voiture, puis désigne le chien (tout ce qui a 4 pattes est pour lui un chat, et un chat se dit en portugais gato, d'où la syllabe utilisée)

http://s4.yousendit.com/d.aspx?id=19JGN ... 88PZXSJ4IJ

et ici, on entend les oiseaux. les oiseaux se disent "passarinhos" en portugais, alors il tente d'imiter le mot à sa façon, ce qui se traduit en des syllabes étranges qui ne sont pas sans rappeler un pseudo que nous avions par ici à une certaine époque :lol: . on l'entend également éternuer.

http://s4.yousendit.com/d.aspx?id=3FJHI ... FJQ7GGKPMV

(enregistrements à partir du portable. âge 14 mois)

:drink:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Miguel wrote:et ici, on entend les oiseaux. les oiseaux se disent "passarinhos" en portugais, alors il tente d'imiter le mot à sa façon, ce qui se traduit en des syllabes étranges qui ne sont pas sans rappeler un pseudo que nous avions par ici à une certaine époque :lol:
14 mois et il s'intéresse déjà à la mythologie galloise! :lol:
Post Reply