(moi y'a pas le télé...)
Suis allée le voir ce soir ... ben, il est vraiment bien, je ne m'attendais pas à ça ... j'y suis allée avec un regard plus que critique et j'en suis ressortie plus qu'étonnéeMaïwenn wrote:Ciné pour moi. Million Dollar Baby, de Clint Eastwood. Je suis soufflée, c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais ! Maintenant je comprends sa floppée d'oscars.
Pour moi ça va être chat, forum, et peut être un peu de préparation de cours pour la semaine prochaine si j'ai la motivation et des idées... Et sinon, bonsoir chez vous
Miguel wrote: samedi soir à la maison. repos absolu avant un événement futuro-professionnel essentiel à mon existence mardi.
Je commence tout juste les cours, en temps normal je suis plutôt animatrice/organisatrice. Donc pas de copies à corrigerAllez : dis-nous que pfou tu as encore un paquet de copies à corriger mais pourquoi est-ce que tu leur a donné une interro supplémentaire alors qu'ils avait déjà huit notes ce trimestre de toute façon ça va pas les rattraper ils sont plutôt gentils mais ils traînent un peu les pieds surtout Michel c'est dommage il est doué d'ailleurs tu en as parlé à Monique qui les a le lundi qui d'ailleurs t'as dit qu'il faudrait bien convoquer les parents d'Amaric là ça peut plus duurer comme ça bon tu nous quittes on doit te livrer ton canapé CAMIF
14 mois et il s'intéresse déjà à la mythologie galloise!Miguel wrote:et ici, on entend les oiseaux. les oiseaux se disent "passarinhos" en portugais, alors il tente d'imiter le mot à sa façon, ce qui se traduit en des syllabes étranges qui ne sont pas sans rappeler un pseudo que nous avions par ici à une certaine époque