Vous faites quoi cet été?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Crocmiten
Membre / Member

Post by Crocmiten »

Moi aussi...stage tout l'été.
En Septembre, retour en Normandie...pour, et ce n'est pas trop, enfin signer la fin de mes études, et avoir un joli petit diplome !!

Donc ce qui veut aussi dire, que cela va être recherche de boulot cet été, histoire de prévoir le coup en espérant avoir trouvé qqchose pour Octobre (je recherche dans tous les pays du monde lol) date de ma rentrée officielle sur le marché du travail.....pfiou, un petit pas pour la nation, un grand pas pour le Croc :)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Tu as fait des études de quoi Crocmiten?
Crocmiten
Membre / Member

Post by Crocmiten »

flamenco wrote:Tu as fait des études de quoi Crocmiten?
Alors je vais avoir (si tout se passe bien, mais ça devrait être le cas). Un Master 2 (Bac+5) en Sciences de gestion et du management avec une spécilisation en "Developpement International de la petite et moyenne entreprise"... :D

En gros, Import/export, Ventes, Negociation, marketing.....tout ça dans l'environnement international d'une entreprise, afin de bosser pour une entreprise qui souhaite developper son service export ou bien carrément créer une structure export.

Si qq'un a des idées :loljump:
chtiteblandine
Membre / Member

Post by chtiteblandine »

J'ai passé mon premier mois de vacances à chercher un appart et à faire un peu de secrétariat et a préparer des activités pour mes deux camps de cet été.
Mercredi je pars pour 18 jours d'animation pour des ados de 14 à 18 ans et le 24 je vais faire une course de voilier de la Suède au Dannemark. Eh Oh isséo!!!
Après je vais peut être bosser dans une maison de retraite et j'aimrai faire un stage avec une psy en septembre.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

chtiteblandine wrote:et le 24 je vais faire une course de voilier de la Suède au Dannemark. Eh Oh isséo!!!
Sérieux ?! Aussi sérieux que quand j'ai piloté l'avion jaune publicitaire sur la plage de Royan ? :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
chtiteblandine
Membre / Member

Post by chtiteblandine »

Sérieux moussaillon!!!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
resina
Membre / Member

Post by resina »

J'espère pouvoir prendre 2 semaines de congés et aller me ressourcer dans les Pyrénées, à Font-Romeu. La Cerdagne est magnifique.
Post Reply