francis wrote:voila-t-y pas que notre Bacaline aussi va tomber amoureuse d'un turc (ou de la turquie ?)
Bienvenue au club !
En fait je ne connais pas vraiment de turc mais j'aime bien tout ce qui peut mettre à bas mes idées reçues et voilà ma période turque, pauvres collègues je les traque... !
Merci à vous
francis wrote:voila-t-y pas que notre Bacaline aussi va tomber amoureuse d'un turc (ou de la turquie ?)
Bienvenue au club !
En fait je ne connais pas vraiment de turc mais j'aime bien tout ce qui peut mettre à bas mes idées reçues et voilà ma période turque, pauvres collègues je les traque... !
Merci à vous
Je suis pas loin..a une centaine de bornes, à Grenoble..et à part moi, je connais plein de turcs..j'ai meme un tres bon copain qui est celibataire..sa copine l'a plaqué il n y a pas longtemps...(sa copine, la vilaine..c'est une italienne...)
hé ne me faites pas dire ce que je n'ai pas voulu..j'adore les italiennes .."la vilaine" c'est une plaisanterie et ne s'applique pas du tout a toutes les italiennes...sa (son ex-) copine, du reste, est charmante...
J'aurais aimé savoir ce que voulais dire "seni çok özeldim... seninle olmak istiyorum" jai ma copine sur msn qui a mis sa en pseudo et qui veut pas me dire la signification
Seni çok özledim = Tu m'a beaucoup manqué, mais signifie en réalité "tu me manques beaucoup".
Seninle olmak istiyorum = je veux (voudrais) être avec toi.
Oui, ces réponses tant attendues, je les ai dans la tête et dans le coeur!
Oui, ce voyage était parfais! J'étais plein de doutes et je suis revenue avec des certitudes! Oui, ses sentiment sont sincères et les miens ont encore grandis!
Malheureusement, c'est notre souffrance aussi!
Rien ne va être simple maintenant! Beaucoup de souffrance étant donné la distance qui nous séparent, ce problème de compréhension, il a fais quelques progrés mais il lui faut prendre des cours de français au plus vite, mais impossible de trouver la version assimil Turc/Français!
Nous avons beaucoup de mal à devoir de nouveau nous parler par téléphone et gsm!
J'aurais tellement eu plus facile de trouver un amoureux ici en Belgique, tout aurait été plus facile, mais mon coeur n'a pas choisit et je l'aime, lui!
Natha je te souhaite bcp de bonheur avec ton ami turc. Je sais que ce n'est pas facile de vivre séparé de l'être que l'on aime mais la vie est tellement plus belle lorsque l'on aime et l'on est aimé.