Où serez-vous en avril 2007?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Celine
Membre / Member

Post by Celine »

Hum... en avril 2007 je commencerai à voir la fin de ma deuxième année de master. Je ne serai pas aussi stressée que je l'imagine, j'arrive à gérer les mémoires et je serai heureuse les semaines en entreprise parce que je m'éclaterai au taf.
Last edited by Celine on 19 Jul 2006 15:22, edited 1 time in total.
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

Celine wrote:Hum... en avril 2007 je commencerai à voir la fin de ma deuxième année de master. Je ne serai pas assez stréssée que je l'imagine, j'arrive à gérer les mémoires et je serai heureuse les semaines en entreprise parce que je m'éclaterai au taf.
On se rapproche doucement d'avril 2007...
J'espère que j'aurai trouvé un emploi un peu plus intéressant que celui que j'occupe actuellement, où tout au moins que j'aurai des pistes professionnelles intéressantes en vue...pour cela, il faudra que je me remette sérieusement en recherche.
J'espère que je parlerai tchèque convenablement, car cette année, je n'ai pas vraiment travaillé cette langue.
Ce sera le printemps
J'aurai 27 ans et 11 mois
J'irai voter, mais pas pour Sarko & co !
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

above ground hopefully - pour le reste, qui sait?
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Où serez-vous en avril 2007 ? A PARIIIIIISSSS !!!
Guten Tarte! Sorry for the time...
chtiteblandine
Membre / Member

Post by chtiteblandine »

Je serai en 2è année de psycho, j'aurais mes partiels dans un mois donc je commencerai à bosser dur :p et à essayer de ne pas trop stresser.
Sinon j'espère que je ferai partie d'une association d'accompagnement en fin de vie : association Albatros, j'aurais envoyé ma lettre de motivation pour le courrier de Bovet et peut être que je correspondrai avec un détenu.
J'aurais une chambre dans un duplex, chez des logeurs super sympas à Villeurbanne. Sur mes murs il y aura des photos de mes amis, ma famille, des cartes postales, des citations, un maillot de l'OL, quelques posters, sur le sol il y aura l'habituel b***** innomable d'avant les exams (cours cours et re cours)
Je commencerai à m'inquièter pour mon logement de septembre 2007 (en espérant que ma quète soit moins horrible que cette année)
J'aurai sûrement fait quelques progrès à la guitare j'irai toujours à la chorale, je saurai peut être danser le rock et j'aurai amélioré mon chinois. Je parlerai de moins en moins bien allemand au grand désespoir d'Enzo.
J'espère que je pourrai passer des bons moments avec mes potes.
Je passerai le week end de Pâques à Hautecombe.
J'aurai plein de projets pour les vacances d'été, qui seront chamboulés au moins 3 ou 4 fois.
Tout ça c'est pas bien important : j'espère surtout que quoi qu'il arrive je sois heureuse!!!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
Syew
Membre / Member

Post by Syew »

Je serais en seconde, en train de bien bosser (ben oui, il faut bien XD) et avec mon ordinateur qu'on aura pas changé, qui n'aura plus de virus, qu'il sera très sage XD !
helena
Membre / Member

Post by helena »

tout ce que je sais c'est que je ne serai plus à Agen...
Helena
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

helena wrote:tout ce que je sais c'est que je ne serai plus à Agen...
Tu seras où?

:hello:
helena
Membre / Member

Post by helena »

fin août je pars pour Valence dans la Drôme rejoindre mon :moua: ...

pour le boulot j'ai une piste en Autriche, mais le résultat ne sera connu qu'à la fin de l'année ou début de la prochaine, et si ça marche Monsieur Helena et moi partirions là-bas ;)... peut-être qu'entre temps je trouve autre chose d'interessant et je reste sur Valence, on verra bien!
Helena
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

C'est une super nouvelle, ca! :drink:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

helena wrote:fin août je pars pour Valence dans la Drôme rejoindre mon :moua: ...

pour le boulot j'ai une piste en Autriche, mais le résultat ne sera connu qu'à la fin de l'année ou début de la prochaine, et si ça marche Monsieur Helena et moi partirions là-bas ;)... peut-être qu'entre temps je trouve autre chose d'interessant et je reste sur Valence, on verra bien!
Super pour Valence, et on croise les doigts pour la piste autrichienne ! :D
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

En plus de tout ce que j'ai écrit ici auparavant, si tout va bien, je serai la reine des macarons en avril 2007! Je me suis donné 6 mois pour réussir à faire des macarons parfaits aux parfums les plus divers! :D
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Miammmmm des macarons!!!! Tu pourras m'en envoyer par Chronopost? :lol: :lol: :lol: :lol:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Donc si je comprend bien, en avril 2007, on sera tous chez Didiiiiine pour goûter ça ! :loljump:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Je ferai un grand goûter Freelang macarons chez moi en avril 2007, mais il faudra en laisser quand même un peu pour en expédier à Caro. :lol:
Post Reply