oups, je pensais avoir étalé mes ptites vacances... mais non
Alors, pour cet été, je prend l'avion avec le fiston ce samedi 25 tôt le "matin" (si ça se trouve, les noctambules seront de la fête) pour atterrir à Bruxelles.
Je suis gracieusement hébergé chez de très très bons amis, nous sommes invités au mariage d'un très très bon ami commun (ça en fait des très très bons) qui a déclaré sa flemme à sa chinoise de copine (je n'arrive jamais à prononcer son prénom

... ou presque).
Ensuite, vers le 4 du mois qui arrive, nous redescendons à 4 par l'Est, en voiture, sur Toulouse en faisant diverses escales. Ca devrait durer dans les 12 jours.
Pause de quelques jours, en cour de route, dans le domaine de Méribel (val thorens) où un appartement nous attends (pour ceux qui ont vu les photos de marmottes, macro de papillons, montagne dans les nuages, ... c'est là !). En hivers on y skie, en été on y vétété ou on y marchapié.
Maël va, j'espère, s'éclater en pleine nature
Et puis nous continuons notre petit bonhomme de chemin pour arriver à Toulouse, où là aussi un appartement nous attend (faudra trouver, parraît que c'est compliqué Toulouse), petite pause de quelques jours, les amis remontent à deux par l'Ouest et moi je reprend le boulot le 20... pour re-être en congé les deux premières semaines d'août.
Voili-voilou...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.