czort wrote:Ca depend si tu est a l'acceuil ou en mode bureau. Acceuil tu fais que recevoir les gens et repondre au telephone, puis basculer les appels la tu t'ennuies pas je pense ( du moins ce que j'ai vu ).
L'accueil c'est le pire, tu t'ennuies pas si y'a toujours du monde mais pour peu que le téléphone ne sonne pas et que personne ne vienne ...en plus t'es souvent bien en vue du patron et tu dois avoir un bureau nickel...impossible de t'occuper avec des trucs perso :p
czort wrote:Par contre la secretaire "tapage de courrier" c'est beaucoup moins speed ... plus discussion quoi

Cela dit le fait d'etaler trois heures de travail tout au long de la journée ca doit etre super chiant ..... ca fait du combien de lettres par heure ca ?
Perso je préfère avoir plein de trucs à taper, le temps passe plus vite et en général on vient pas te déranger toute les 5mn pour te demander un n° de tel ou une photocopie quand on t'a filé plein de boulot
czort wrote:En attendant, les secretaires que j'ai vu au travail eh bien elles etaient tres bien organisées, et elles trouvaient pas le temps de s'ennuyer ( normal elles connaissent pas le forum freelang

)
Elles avaient l'art et la manière d'étaler le travail tu veux dire?
Je pense que le problème de Bacaline et le mien c'est que ce que d'autre ferait en une journée on sait le faire en trois heures et sans retouche...résultat soit on nous surcharge, soit on a du temps libre ce qui n'est pas dérangeant quand on a la possibilité de faire des trucs perso.
Où je bossais à Cannes c'était le cas, les patrons savaient que je faisais bcp de choses pour moi mais que ct du à la petite charge de travail que j'avais et ils ne m'ont jamais rien dit (il fallait quelqu'un tout le temps à cause du téléphone)...Ici je dois faire semblant et c'est ça qui est ennuyant :p