Le club des gens qui s'ennuient au boulot

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

czort wrote:normal elles connaissent pas le forum freelang :P
Et si tout était là ;)
مع السلامة
czort
Guest

Post by czort »

Fort possible Bacaline. Cela dit il ne me viendrait pas a l'idee d'aller faire de l'internet ou autre pendant mes heures de travail pour passer le temps.
Ca doit etre un truc de secretaires ;)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Ca m'est arrivé, quand j'étais documentaliste sans personne dans ma bibliothèque...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Latinus wrote:il se casse quand ton boss ? :lol:
MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!! :ape:
Maïwenn

Post by Maïwenn »

kyliane wrote:
Latinus wrote:il se casse quand ton boss ? :lol:
MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!! :ape:
Youpi ! :chiquita:
Penn ar Bed
The end of the land
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Bon courage pour le reste de la journée Kyl et Bacaline!

Et moi je pars chez le dentiste... :lol:
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

czort wrote:Ca depend si tu est a l'acceuil ou en mode bureau. Acceuil tu fais que recevoir les gens et repondre au telephone, puis basculer les appels la tu t'ennuies pas je pense ( du moins ce que j'ai vu ).
L'accueil c'est le pire, tu t'ennuies pas si y'a toujours du monde mais pour peu que le téléphone ne sonne pas et que personne ne vienne ...en plus t'es souvent bien en vue du patron et tu dois avoir un bureau nickel...impossible de t'occuper avec des trucs perso :p
czort wrote:Par contre la secretaire "tapage de courrier" c'est beaucoup moins speed ... plus discussion quoi ;)
Cela dit le fait d'etaler trois heures de travail tout au long de la journée ca doit etre super chiant ..... ca fait du combien de lettres par heure ca ?
Perso je préfère avoir plein de trucs à taper, le temps passe plus vite et en général on vient pas te déranger toute les 5mn pour te demander un n° de tel ou une photocopie quand on t'a filé plein de boulot ;)
czort wrote:En attendant, les secretaires que j'ai vu au travail eh bien elles etaient tres bien organisées, et elles trouvaient pas le temps de s'ennuyer ( normal elles connaissent pas le forum freelang :P )
Elles avaient l'art et la manière d'étaler le travail tu veux dire?

Je pense que le problème de Bacaline et le mien c'est que ce que d'autre ferait en une journée on sait le faire en trois heures et sans retouche...résultat soit on nous surcharge, soit on a du temps libre ce qui n'est pas dérangeant quand on a la possibilité de faire des trucs perso.

Où je bossais à Cannes c'était le cas, les patrons savaient que je faisais bcp de choses pour moi mais que ct du à la petite charge de travail que j'avais et ils ne m'ont jamais rien dit (il fallait quelqu'un tout le temps à cause du téléphone)...Ici je dois faire semblant et c'est ça qui est ennuyant :p
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

czort wrote:Fort possible Bacaline. Cela dit il ne me viendrait pas a l'idee d'aller faire de l'internet ou autre pendant mes heures de travail pour passer le temps.
Ca doit etre un truc de secretaires ;)
Ben si t'es coincé derrière un bureau et que t'as rien à faire... tu fais koi?

Après avoir fait tout l'archivage et même le nettoyage de l'ordi j'ai pas hésité mille ans moi (et d'ailleurs c'est comme ça que j'ai connu freelang ;))
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

Kyl wrote:Je pense que le problème de Bacaline et le mien c'est que ce que d'autre ferait en une journée on sait le faire en trois heures et sans retouche...résultat soit on nous surcharge, soit on a du temps libre ce qui n'est pas dérangeant quand on a la possibilité de faire des trucs perso
Et oui le travail arrive par vagues cycliques et en attendant la vague nous avons l'obligation de rester sur la chaise.
مع السلامة
czort
Guest

Post by czort »

kyliane wrote:Elles avaient l'art et la manière d'étaler le travail tu veux dire?
Non elles avaient beaucoup de travail. L'une etait chargée de rentrer les données comptables avec les tableaux, de meme que ses collegues ( par contre elles etaient dans des bureaux separés ) ca c'est pour l'etage. Quant aux secretaires/secretaires :P elles etaient chargées du courrier pour les fournisseurs, la direction avait ses propres secretaires, tout le monde etait autonome sans personne derriere avec les ordres etc ..... de plus le big boss etait rarement la et savait a peine qui faisait quoi dans la boite.

Sinon coincé derriere un bureau ..... tu mets un mannequin et tu rentres chez toi ;)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

czort wrote:tu mets un mannequin
Il y en a déjà un ;)
Maïwenn

Post by Maïwenn »

ça va ce soir les filles ?
Penn ar Bed
The end of the land
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Maïwenn wrote:ça va ce soir les filles ?
Bon ben czort, je crois qu'on est gentiment invités à sortir :P
czort
Guest

Post by czort »

Possible ... mais je voudrais voir si kyliane tient jusqu'au bout sans craquer donc je reste.

puis on passera sur les posts intimes ... perso quoi
Maïwenn

Post by Maïwenn »

kokoyaya wrote:
Maïwenn wrote:ça va ce soir les filles ?
Bon ben czort, je crois qu'on est gentiment invités à sortir :P
Meuh non ! Mais vous n'êtes pas désoeuvrés au boulot, Czort et Yaya
Penn ar Bed
The end of the land
Post Reply