Rhhhhaaaa le plaisir des yeuxdidine wrote:J'ai jamais dit que je voulais son numéro... C'était un beau mec, point.Miguel wrote:clair. si t'es repartie sans rien, j'appelle ca du gâchis.
Flam, les Danoises et les vendeuses de Décathlon
-
vallisoletano
- Membre / Member
-
vallisoletano
- Membre / Member
remarque qu'en ce moment je suis un peu pareil. juste les yeux, c'est bien suffisant. pas d'embrouille.kyliane wrote:Si si c'est important !Miguel wrote:ouais, vite fait quoikyliane wrote:Rhhhhaaaa le plaisir des yeuxdidine wrote:J'ai jamais dit que je voulais son numéro... C'était un beau mec, point.Miguel wrote:clair. si t'es repartie sans rien, j'appelle ca du gâchis.
chépa pour vous, ms je suis à une fréquence moyenne de "tomber amoureux" de 3,4 par jour
Bah non pas moi vu que je suis déjà amoureuseMiguel wrote:remarque qu'en ce moment je suis un peu pareil. juste les yeux, c'est bien suffisant. pas d'embrouille.kyliane wrote:Si si c'est important !Miguel wrote:ouais, vite fait quoikyliane wrote:Rhhhhaaaa le plaisir des yeuxdidine wrote:J'ai jamais dit que je voulais son numéro... C'était un beau mec, point.Miguel wrote:clair. si t'es repartie sans rien, j'appelle ca du gâchis.![]()
chépa pour vous, ms je suis à une fréquence moyenne de "tomber amoureux" de 3,4 par jour
Bah écoute, moi, je suis à une fois par an...Miguel wrote:remarque qu'en ce moment je suis un peu pareil. juste les yeux, c'est bien suffisant. pas d'embrouille.kyliane wrote:Si si c'est important !Miguel wrote:ouais, vite fait quoikyliane wrote:Rhhhhaaaa le plaisir des yeuxdidine wrote:J'ai jamais dit que je voulais son numéro... C'était un beau mec, point.Miguel wrote:clair. si t'es repartie sans rien, j'appelle ca du gâchis.![]()
Une Portugaise à la fac l'année dernière et une vendeuse à Decath cette année!
Ben oui... Tu comprends maintenant pourquoi elle m'a tant marqué cette vendeuse?? C'est grave docteur? Je ne suis absolument pas ce que l'on appelle un coeur d'artichaud...Miguel wrote:c'est tout ??
Lene, c'est pas pareil... C'est purement platonique : 1) elle est marié, 2) elle est juste un peu plus âgée que moi, 3) j'étais pas vraiment amoureux d'elle... (la révélation de l'année)kyliane wrote:Et Leneeeeee !!!???
-
vallisoletano
- Membre / Member
-
vallisoletano
- Membre / Member