Nephilim wrote:eh bien moi c'est bière et pizza, na ! comme j'ai le pizza hut à 100m de chez moi, j'ai juste à les appeler pour dire c'que je veux puis passer la chercher 15m apres
(...)
allez vive la pizza et fuck le régime

on ne vit qu'une fois

Beurk... Passe encore la pizza, mais pas les machins-choses gluant de chez Pizza Hut.
Les Pizza, c'est comme les chinois (je parle des restaurants, hein). On en voit partout, mais dix-neuf sur vingt sont dégueulasses.
Tout cela me rappelle que dans un film hautement intellectuel qui s'appelait la Folle histoire de l'espace - une parodie de Star Wars, du temps où elle s'appelait encore la Guerre des Etoiles, il y avait un personnage-pizza qui dans la version anglais s'appelait Pizza the Hut - en français ça donnait Pizza Iolo). On avait un topique pour ça faudrait que je le retrouve...
Bon bin moi, c'est repas
bon, pour une fois j'ai pris le temps de. Fricassé de légume, viande pour une fois (de supermarché, mais du filet quand même), bon fromage rapporté de chez môman et fraises (pas des gariguettes, trop chers, mais du coin quand même).
Vague rangeage, saisie informatique de mes derniers livres acquis avant de les mettre dans ma bibliothèque-qui-croule (si je claquais moins dans les bouquineries, je mangerais de la viande plus souvent, je sais) dont un adorable dictionnaire de mots rares :
perceptuel, perfumer, permafrost (zut, Miguel doit le connaître çui-là),
perspirable ...

Bon, faudrait que je me mette à bosser plus sérieusement, mais pas trop envie...