Bin, pour moi, tri de papiers administratifs. Tout le monde me tombe dessus en ce moment : impôt, EDF, eau (ça c'est normal), mais aussi le CROUS qui a besoin d'un truc, la régie qui dit que j'ai pas payé le loyer (gn'est pas vrai, je l'ai payé

), la redevance télé (pour un appartement que je n'occupe plus depuis deux ans !)...
...

Et je viens de me rendre compte que sur trois centres d'impôt auxquels j'ai eu affaire, l'un me connaît sous le nom de "M. X", l'autre de "M. Y" et le troisième sous le nom de "M. X-Y" (ce qui est le bon cas, j'ai en effet deux noms.
parents et futurs parents, de grâce, ne donnez qu'un seul nom à votre enfant ! ). Je sens les papiers F42 à remplir en six exemplaires avec extrait de naissance et acte de baptême pour essayer de mettre de l'ordre dans tout ça... Avant qu'on ne me taxe trois fois mes revenus (déjà que l'an passé il m'ont fait payer deux taxes d'habitation).
flamenco wrote:Soirée à la maison pour moi à me répéter qu'il faut que je travaille pour les exams dans deux semaines!!!
Bonne soirée à tous
Flam'

Pfff... moi aussi. Une semaine que je suis rentré, après deux semaines de vacances, et je ne fais rien.

Dites, c'est pas pour dire, mais :
Enora, dans 'Adrien a un an' wrote: Miguel wrote: on verra bien qui sera la maman
faut postuler où ?
Enora, dans FWA, wrote: Flamenco wrote: routier
calendrier
(vous savez, les calendriers qui trainent dans les cabines... !)
Enora, dans FWA, wrote:naturisme
Enora, dans FWA, wrote: sea sex and sun
Iubito wrote:Enora wrote: Blood wrote: Enora wrote:
et un joli 9669 pour Latinus!
Tu as le don pour voir ces nombres-là franchement.
et je suis tombée dessus par hasard, j'ai pas fait exprès.
c'est c'laaaaa
Et enfin ce soir :
Enora wrote:Pour ma part, je vais baver devant Tom Welling dans Smallville
Et encore, il y en a que j'ai censurés

Elle a une sacrée petite soeur, notre Maïwenn !
Non, pas taper avec le hachoir à viande ! Non ! Ah ! Au secours, elle veut m'assassiner ! .
*
Je pense que tous mes samedis soirs seront comme ça jusqu'au bac!
Epreuves anticipées de première ou bac de terminale ?

courage en tout cas.