Et moi j'envie les gens qui se contentent de peu d'heures de sommeil. On est jamais contents !kokoyaya wrote:Y'en a qui ont de la chance ! Si tu savais comme je t'envie !
samedi soir
Eh bé moi j'ai pris un café puis dîné avec Kyliane, je rentre tout juste.
J'imprime quelques éloges funèbres que j'étudierai demain (je fais ça du français vers l'anglais en cours lundi), puis relax.
Une des dernières soirées où je fais rien avant le 10, 11 ou 17 juin suivant comment mes exams se passent (faut espérer le 17, sinon ça voudra dire que c'est mort pour cette année si j'ai pas l'autorisation de continuer au-delà du 10 ou du 11). Au programme jusqu'aux jours fatidiques: simultanée, simultanée avec texte, consécutive, trad à vue, language enhancement, travail sur le joli français, etc... Sans oublier le changement climatique, sujet de l'exam de simultanée technique cette année.
Une des dernières soirées où je fais rien avant le 10, 11 ou 17 juin suivant comment mes exams se passent (faut espérer le 17, sinon ça voudra dire que c'est mort pour cette année si j'ai pas l'autorisation de continuer au-delà du 10 ou du 11). Au programme jusqu'aux jours fatidiques: simultanée, simultanée avec texte, consécutive, trad à vue, language enhancement, travail sur le joli français, etc... Sans oublier le changement climatique, sujet de l'exam de simultanée technique cette année.

-
vallisoletano
- Membre / Member
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Bref, marre. Le genre de texte qui m'ennuie... Et j'ai encore 40 pages.
-
Rastaman
- Guest
-
vallisoletano
- Membre / Member
-
vallisoletano
- Membre / Member
Didine, courage pour tes exams !
Bein moi, samedi soir, c'était dans le froid humide des Dombes (proche de Lyon), avant d'aller camper, petite soirée chansons avec des copains
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
-
czort
- Guest